Accueil / décor / 4 astuces de design d’intérieur pour transformer votre chambre
4 astuces de design d’intérieur pour transformer votre chambre

4 astuces de design d’intérieur pour transformer votre chambre

Votre chambre doit être un refuge contre les pressions et le stress du monde, mais pour trop de gens, elle devient un endroit pour collecter des objets qui n’ont pas leur place dans le reste de votre maison.

Lorsque vous recherchez un architecte d’intérieur Holmby Hills, le mieux est de choisir celui qui possède un vaste portefeuille de travaux antérieurs. Cependant, avec un peu d’attention, il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour transformer votre chambre en l’un des endroits les plus paisibles de votre maison.

Mettre à jour la literie

Si vous êtes en marketing pour un Architecte d’intérieur Brentwood a certains des meilleurs. Cependant, avant de commencer à travailler avec un architecte d’intérieur, vous devez effectuer vous-même quelques modifications. La literie est un bon point de départ. Plusieurs grands détaillants vendent des ensembles de literie avec des oreillers et des couvertures assortis.

Focus sur l’éclairage

Éclairage indirect dans la chambre 4 astuces de décoration intérieure pour transformer votre chambre

La lumière donne le ton à toute la pièce et vous voulez que votre chambre soit aussi chaleureuse et accueillante que possible. La première étape de la révision de l’éclairage de votre chambre est de vous assurer que l’éclairage de votre chambre n’est pas trop lumineux.

Si vous n’en avez pas déjà un, un variateur peut être un moyen rapide de réduire la luminosité de la lumière dans votre pièce. Maintenant que vous avez résolu ce problème, il est temps d’ajouter un luminaire accrocheur.

Ajouter des plantes vertes

Chambre-plantes-1024x768 4 astuces de design d'intérieur pour transformer votre chambre

L’un des moyens les plus simples d’ajouter du calme à une pièce est d’ajouter du vert. Si l’arrosage des plantes est trop difficile, une plante artificielle peut changer l’apparence de votre pièce sans ajouter une autre tâche à votre liste.

Éliminez le désordre

Après avoir apporté des modifications à votre chambre, assurez-vous que votre chambre n’est pas remplie d’articles qui n’ont pas besoin d’être là. Les piles de papier ou le désordre créeront certainement plus de stress, ce qui vous empêchera de vous détendre dans votre chambre.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*