Accueil / décor / 4 raisons pour lesquelles les propriétaires aiment les purificateurs d’air pour toute la maison

4 raisons pour lesquelles les propriétaires aiment les purificateurs d’air pour toute la maison

La personne moyenne respire des milliers de respirations dans sa maison chaque jour. Si votre air intérieur est contaminé par des particules nocives, votre santé et votre bien-être peuvent être sérieusement affectés.

Pour cette raison, les purificateurs d’air pour toute la maison sont de plus en plus populaires. Alors que les unités portables sont suffisantes pour certaines situations, les systèmes pour toute la maison offrent un large éventail d’avantages qui sont très attrayants pour les propriétaires avec toutes les exigences possibles. Voici quatre raisons pour lesquelles les gens aiment leurs systèmes domestiques.

Un air plus propre et plus sain

L’air emprisonné dans votre maison peut être contaminé par divers facteurs Sources de pollution au fil du temps, y compris l’amiante, les équipements de combustion de combustibles, les matériaux de construction et d’ameublement, et même les produits de soins personnels.

Un purificateur d’air portable peut potentiellement éliminer certains polluants dans une seule pièce, mais seul un système domestique entier peut nettoyer presque chaque pouce cube. Vous avez besoin d’une unité portative dans votre cuisine, votre salon, votre salle de bain et votre chambre pour obtenir les mêmes résultats, et même dans ce cas, vous risquez de ne pas obtenir l’air pur que vous voulez vraiment.

Moins de bruit et de perturbations

Les purificateurs d’air portables peuvent être bruyants et rendre difficile le travail, le sommeil ou la concentration. Ils peuvent également prendre beaucoup de place et ajouter peu à votre décor.

Les principales unités des purificateurs d’air domestiques sont cachées, vous ne pouvez donc ni les entendre ni les voir. Même si l’appareil travaille particulièrement dur, il est peu probable que vous entendiez un bip. La seule chose que vous et votre famille remarquerez vraiment, c’est à quel point l’air est plus propre et plus frais.

Durée de vie plus longue du CVC

Les particules en suspension dans l’air ne sont pas seulement mauvaises pour vous et la santé de votre famille. Ils peuvent également imposer une lourde charge à votre système de chauffage et de climatisation au fil du temps.

Étant donné que de l’air propre circule toujours dans votre climatiseur et votre appareil de chauffage, les pièces mobiles sont moins susceptibles d’être endommagées ou usées jusqu’à ce qu’elles aient besoin d’être réparées ou remplacées.

Vous avez également moins de poussière, de saleté et de débris dans vos tuyaux. Étant donné qu’un appareil portable nettoie uniquement l’air dans un espace confiné, il n’offre pas à peu près le même avantage.

Coût global inférieur

Si vous voulez vous assurer que toute votre maison a une bonne qualité de l’air intérieur, un nettoyeur de maison entière est l’option la plus rentable. Selon Home Advisor un Le nouveau système de nettoyage coûte environ 1600 dollars au ménage moyen.

Les appareils portables de haute qualité peuvent coûter 500 $ ou plus, et le placement dans n’importe quelle pièce se traduit rapidement par un nombre bien supérieur au budget familial moyen. De plus, les nettoyeurs domestiques complets nécessitent moins d’entretien et moins de réparations que les appareils autonomes. Après les coûts initiaux initiaux, le paiement du système est à peine perceptible.

Purificateur d’air pour toute la maison sont faciles à aimer pour les propriétaires parce qu’ils offrent un moyen silencieux et abordable d’améliorer la qualité de l’air intérieur. Si vous envisagez d’installer un nouveau système, vous avez plusieurs options. Un professionnel du CVC peut fournir des connaissances précieuses et vous aider à prendre la bonne décision en fonction de votre budget et de vos besoins.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*