Accueil / décor / 8 idées intelligentes pour transformer votre garage en un look luxueux
8 idées intelligentes pour transformer votre garage en un look luxueux

8 idées intelligentes pour transformer votre garage en un look luxueux

Beaucoup de gens considèrent le garage comme un endroit pour garer une voiture, accrocher des râteaux et ranger des décorations de Noël. En réalité, cette partie de votre maison a plus de potentiel que vous ne pouvez probablement l’imaginer. Vous pouvez réaménager un espace de garage simple et le transformer en un atout majeur de votre maison.

La rénovation du garage est un moyen idéal d’ajouter de l’élégance et de la productivité à votre système de rangement et d’augmenter la valeur de votre propriété. Il y a plusieurs aspects à considérer pour transformer un garage froid et sobre en un espace paisible et accueillant. Vous trouverez ci-dessous 8 idées intelligentes pour remodeler votre garage afin qu’il soit luxueux, amusant et génial.

  1. Partitionnez votre garage

Vous devez d’abord diviser votre garage en au moins trois zones pour créer un espace habitable. De ces trois zones; dédiez une partie à votre voiture, une à votre atelier et l’autre à votre espace privé. Utilisez un rangement intelligent pour ranger les articles et les outils du garage.

Vous voudrez peut-être utiliser des boîtes à outils en métal et des armoires en bois pour une sensation industrielle et une sensation d’espace plus haut de gamme. De cette façon, les choses semblent aussi décontractées et visuellement intéressantes que possible. Le zonage de votre garage fonctionne plutôt bien dans un concept ouvert.

Une fois que vous avez divisé et organisé votre garage, toutes les zones semblent naturelles et différentes les unes des autres. Soyez créatif avec les cloisons pour obtenir une division formelle de la pièce. Par exemple, vous pouvez utiliser des clôtures métalliques à mailles de chaîne pour un look industriel ou plier une série de portes vintage pour créer votre écran unique.

  1. Créer un nouveau plancher de garage

Les nouveaux planchers de garage font une énorme différence dans l’apparence et la sensation de l’ensemble du garage. Il existe plusieurs options différentes pour les planchers de garage, et vous pouvez choisir votre option en fonction de vos besoins et exigences uniques. De nombreux garages utilisent des sols en béton, c’est donc votre choix si vous le souhaitez.

techfloor-3 8 idées intelligentes pour transformer votre garage en un look luxueux

Assurez-vous que le sol a refait surface s’il est endommagé ou fissuré. Alors que les sols en béton semblent plutôt simples et fades, vous pouvez les pimenter en ajoutant une couleur de votre choix. Le béton peut également se tacher facilement.

Vous devez époxyder votre plancher de garage en béton pour éviter les taches. Les sols époxy empêchent la graisse et l’huile de pénétrer ou de s’infiltrer dedans. Alternativement, vous pouvez garer votre voiture sur des tapis en mousse pour empêcher les sols en béton de s’endommager.

Les sols en béton ne sont pas la seule option disponible. Selon la façon dont vous utilisez votre garage, vous pouvez choisir entre du bois franc, du carrelage ou de la moquette. Différents planchers de garage ont leurs avantages et inconvénients uniques.

  1. Extension de toit de garage et grenier

Envisagez d’agrandir le toit du garage et de construire un loft si vous souhaitez utiliser votre espace de garage sans perdre d’espace et d’espace de stationnement. Surélever le toit de votre garage et ajouter un autre espace de travail peut créer un espace supplémentaire et ajouter de la valeur à votre maison. Vous bénéficiez de tous ces avantages sans perturber le flux de votre famille ni modifier le plan d’étage.

Lofting de votre garage est une idée intelligente de remodelage de garage qui vous donne beaucoup d’espace. Vous pouvez le considérer comme un immense grenier facilement accessible. Il y a tant à voir avec un garage loft. Par exemple, vous pouvez aménager le grenier et le traiter comme un salon, une chambre ou un bureau supplémentaire.

  1. Améliorer l’éclairage du garage

Garage-Lighting-Color-Temperature 8 idées intelligentes pour transformer votre garage en un look lux

Vous devez avoir des lumières vives dans votre garage, surtout si vous y passez la plupart de votre temps. L’utilisation d’une faible luminosité peut vous empêcher de profiter de tout ce que votre garage peut offrir après le coucher du soleil. Vous pouvez également opter pour des lampes à détecteur de mouvement qui s’allument automatiquement lorsque quelqu’un entre dans le garage. Les lampes à détecteur de mouvement sont des ajouts uniques et pratiques qui rehausseront l’apparence de votre garage.

  1. Faites peindre les murs du garage d’une nouvelle couleur

Vous avez probablement créé un nouveau plancher de garage pour votre rénovation. Vous devez maintenant choisir une couleur de mur qui correspondra au sol pour éviter les conflits. Remplissez les fissures avec une réparation de moteur et lavez-les soigneusement avant de peindre. Vérifiez également si le sol doit être gravé pour que la peinture adhère.

Il n’est pas nécessaire de le graver lorsque l’eau est absorbée. Cependant, il peut être nécessaire de le traiter avec un produit de gravure si l’eau perle à la surface. Après la gravure, laissez sécher le mur du garage pendant la nuit, puis Rouleau de peinture Peignez et pulvérisez et peignez une nouvelle couleur sur le mur. Donnez-lui une deuxième couche si nécessaire.

  1. Faites installer de nouvelles fenêtres, portes de garage et ouvre-portes dans votre garage

Les vieilles fenêtres de garage peuvent donner à votre garage un aspect sombre, terne et sans lumière du jour. Cette condition n’est pas sûre, surtout si vous utilisez votre garage comme atelier de fortune. Vous pouvez profiter de plus de lumière en installant de nouvelles fenêtres dans votre garage. L’air frais peut également circuler librement dans votre garage.

Un autre excellent produit qui promet d’ajouter de la valeur à votre garage est une nouvelle porte et un ouvre-porte. L’ancienne porte de garage et les ouvre-portes peuvent causer la déchirure, l’affaissement de votre porte de garage et être presque difficile à soulever. Installez une nouvelle porte de garage et un ouvre-porte pour assurer un accès sécuritaire à votre garage.

Une nouvelle porte de garage et un ouvre-porte permettent non seulement un accès et une utilisation faciles de votre garage, mais aussi de rafraîchir et de renouveler l’apparence générale de votre maison. Certaines des options disponibles incluent le bois, l’acier, le verre et l’aluminium. Choisissez la bonne porte de garage et l’ouvre-porte pour assurer la sécurité, la domotique et les économies d’énergie.

  1. Transformez une partie de votre garage en espace de divertissement

La conversion d’une partie du garage en une zone de divertissement est une idée populaire pour la rénovation du garage de nos jours. Vous savez probablement que l’une des pièces les plus spacieuses d’une maison est le garage. Pourquoi ne pas transformer cet espace volumineux en espace de divertissement?

Il est facile de transformer une partie du garage en salle de divertissement. Tout ce que vous avez à faire est d’avoir un grand écran de télévision, une table de billard, un flipper ou un tapis roulant dans votre garage. Vous pouvez également mettre une barre humide et un réfrigérateur dans votre garage.

  1. Créer un bureau à domicile

Aujourd’hui, grâce à l’avènement d’Internet, de nombreuses personnes préfèrent travailler à domicile. Votre garage peut devenir un lieu de travail tranquille où vous pouvez accomplir vos tâches avec facilité et confort. C’est là que vous devez organiser votre garage pour faire de la place pour votre équipement, vos fichiers et vos fournitures.

Une fois que vous avez installé de nouveaux planchers, un éclairage et une isolation, tout ce dont vous avez besoin est un bureau, des étagères, des classeurs, un ordinateur et un accès Internet. Juste comme ça, et vous pouvez être fier de votre propre espace de bureau privé. Un remodelage de bureau est un projet de remodelage qui ne nécessite pas de planification stricte et détaillée.

Jugement:

Remodeler un garage est assez simple que vous ne le pensez. Vous avez plusieurs options – du changement de plancher à l’adaptation d’un nouveau garage et tout le reste. Ces huit (8) idées intelligentes pour remodeler votre garage afin qu’il ait l’air luxueux vous seront utiles pour améliorer la qualité de votre garage et augmenter la valeur immobilière de votre maison. Alors essayez ces idées et dites-nous ce que vous en pensez dans la section commentaires ci-dessous.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*