Accueil / décor / C’est ainsi que vous optimisez l’espace dans votre cabine
C’est ainsi que vous optimisez l’espace dans votre cabine

C’est ainsi que vous optimisez l’espace dans votre cabine

Aller dans un chalet ou une cabane vous permet de vivre avec moins, de vous déconnecter des distractions extérieures et de trouver un repos et une détente bien mérités. Cependant, si vous avez une famille nombreuse ou si vous rencontrez quelques jours de pluie d’affilée, la réduction des fonds peut sembler limitée.

Pour cette raison, vous devez optimiser votre espace pour découvrir le style de vie des cabanes en rondins. Que ce soit votre hotspot pour les vacances d’été ou un endroit où vous évader toute l’année, appliquer les bases de la décoration intérieure peut améliorer votre expérience globale. C’est ainsi que vous optimisez l’espace dans votre cabine ou chalet.

Réduisez la taille des meubles

rustcab Comment optimiser l'espace dans votre cabine

Dans une cabine, vous n’avez pas besoin de tables d’appoint, de lampes et d’étagères pour les fioritures. Soyez créatif et utilisez une approche minimaliste Aménager votre chambre. Au lieu d’avoir un canapé énorme et surpeuplé qui domine l’espace, optez pour quelque chose de plus petit et plus élégant. Essayez de limiter l’espace à une table basse plutôt qu’à un ensemble complet de meubles.

Si possible, essayez d’opter pour des meubles polyvalents. Les valises rustiques conviennent à la fois comme table basse et comme lieu de rangement pour les couvertures et les accessoires. Un canapé avec un lit gigogne est utile à l’arrivée de l’entreprise. Lors de la décoration, pensez à la fonction plutôt qu’à la mode.

Utilisez l’espace gaspillé

Il doit y avoir quelque chose dans les huttes et les maisons un peu d’espace perdu. Par exemple, le haut des murs, en particulier au-dessus des portes. Ce sont les endroits parfaits pour les étagères qui ne perturberont pas la circulation de l’espace mais offrent un excellent rangement pour les fournitures. L’ajout de lits pliants sous le lit est idéal pour ranger des couvertures supplémentaires. Les crochets de suspension – que ce soit sur le mur lui-même ou sur la partie inférieure de l’étagère – peuvent être utiles pour ranger les ustensiles lorsque l’espace de l’armoire est limité.

Prenez le temps d’évaluer ce qui sera et ne sera pas utilisé dans le chalet pendant votre saison. Si vous trouvez que vous avez un ustensile dont vous n’avez pas besoin ou si vous laissez des livres supplémentaires que personne ne lira, emportez-les avec vous si vous voulez minimiser l’encombrement.

Ajouter un miroir

L’ajout de miroirs n’augmente pas l’espace disponible ou le stockage, mais cela donne l’illusion de plus d’espace et augmente l’éclairage dans les zones normalement plus sombres d’une cabine. Parfois, c’est tout ce dont vous avez besoin pour éviter de vous sentir à l’étroit dans un espace restreint.

Une autre façon de laisser entrer la lumière dans la cabine tout en préservant l’intimité est d’utiliser des matériaux semi-opaques ou givrés au lieu de tous les murs et portes pleins. Remplacez les portes solides de la chambre ou de la salle de bain par du verre dépoli. Vous pouvez même créer un mur à partir de celui-ci matériau semi-opaque pour la lumière Traversez dans les zones à circulation calme.

Utilisez la nature

2933c45e-8585-4b88-a64b-3269176880b3.c10 Comment optimiser l'espace dans votre cabine

Lorsque vous vous rendez dans votre cabine ou cabine, ne le faites pas avec l’intention de rester à l’intérieur tout le temps. Bien sûr, le mauvais temps peut défier le temps passé à l’extérieur. C’est pourquoi vous devez considérer l’environnement extérieur comme un complément à votre espace de vie.

L’ajout d’un porche couvert peut ajouter des pieds carrés à votre cabine et est l’endroit idéal pour une salle à manger ou un salon en plein air où vous pouvez vous retirer lorsque les enfants deviennent bruyants un jour de pluie. En ajoutant un espace plat où les tentes de couverture peuvent être installées rapidement et efficacement, vous pouvez créer plus de liberté de mouvement quelle que soit la météo.

Fixez une limite d’emballage

Canalisez votre compagnie aérienne commerciale intérieure et définissez une limite de bagages lorsque vous vous rendez à votre cabine. En faisant cela, vous ne limitez pas seulement le forfait de votre famille, mais vous établissez également une règle pour vous-même. C’est un excellent moyen de freiner les désirs du suremballage dans votre vie, même si vous êtes ce suremballage.

En ce qui concerne le style de vie en cabine, gardez les choses simples et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment: créer des souvenirs et se détendre en plein air.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*