Accueil / décor / Choses importantes à savoir avant d’acheter une maison
Choses importantes à savoir avant d’acheter une maison

Choses importantes à savoir avant d’acheter une maison

Aussi amusant que soit l’achat d’une nouvelle maison, il comporte un certain nombre de risques cachés dont tout le monde devrait être conscient. Le principal risque est lié au prix car les maisons peuvent devenir très chères. On s’attend à ce que vous payiez une fortune pour un achat dont vous n’êtes pas sûr qu’il vous rendra heureux à long terme. Pour cette raison, vous devez savoir ce qu’il faut considérer lors de l’achat d’une maison (en particulier les étapes à suivre lors de l’achat de votre première maison).

Consultez ces considérations importantes pour les garder à l’esprit lorsque vous visualisez Maisons à vendreEt choses à savoir avant d’acheter une maison:

Définir un budget

Choses importantes à savoir avant d'acheter une maison 1 Choses importantes à savoir avant d'acheter une maisonSource de l’image: Architecture de conception Neuhaus, PC

Nous savons que tout le monde regarde d’abord le côté esthétique, ce qui permet de tomber très facilement amoureux d’un manoir perché avec cinq chambres et trois salles de bains. Cependant, la première réponse à «Ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’une maison» est «Quelque chose que vous pouvez vraiment vous permettre».

Il est important de rechercher le quartier dans lequel vous vous trouvez envisagez d’acheter Votre nouvelle propriété d’investissement.

Choses importantes à savoir avant d'acheter une maison 9 choses importantes à savoir avant d'acheter une maisonSource de l’image: Architectes CWB

Au lieu de débiter vos comptes bancaires, asseyez-vous et examinez attentivement si l’achat vaut tout ce que vous avez à dépenser. N’oubliez pas que même les retards de paiement dépendront des paiements mensuels que vous pouvez effectuer et vous devez calculer si vous disposerez réellement de suffisamment d’argent pour d’autres activités.

Les grandes maisons signifient également une plus grande responsabilité: des coûts d’entretien et d’approvisionnement élevés, des assurances coûteuses et une taxe «dure».

Il n’y a pas de «temps pour acheter correctement»

Ce que vous devez savoir avant d'acheter une maison 2 choses importantes à savoir avant d'acheter une maisonSource de l’image: Landsted Companies, LLC

Ne faites pas un effort inutile pour analyser le marché et choisissez un moment précis pour obtenir le meilleur achat. Le moment idéal est celui où vous découvrez une maison qui répond à vos besoins, idéalement une maison que vous pouvez vous permettre. Gestion et ventes McGuire dit que l’immobilier est de nature cyclique, ce qui signifie qu’il monte et descend tout le temps. Attendre le bon moment entraînera probablement le raté du bon moment.

Tenez compte de l’impact de votre cote de crédit

Choses importantes à savoir avant d'acheter une maison3 choses importantes à savoir avant d'acheter une maisonSource de l’image: bâtiment principal

Lorsque vous investissez dans l’immobilier, envisagez un prêt personnel ou une hypothèque. N’oubliez pas que les agents hypothécaires se fient à votre réputation de crédit pour vous fournir du crédit et fondent leur décision sur votre historique de paiement.

Votre cote de crédit indique si vous êtes responsable de vos dettes et obligations, et si le prêt que vous demandez est vraiment quelque chose que vous pouvez gérer. Pour l’améliorer, vous pouvez obtenir une carte de crédit abordable et couvrir les dépenses chaque mois ou un prêt hypothécaire que vous pouvez réellement couvrir. Les personnes qui ont un contrat de location (avec un loyer à leur nom) pourraient également agir en tant que payeurs responsables pour les équipements.

Renforcez votre fonds d’urgence

Choses importantes à savoir avant d'acheter une maison4 choses importantes à savoir avant d'acheter une maisonSource de l’image: Architecte Mark Dziewulski

L’achat d’une nouvelle maison peut être un véritable tour de montagnes russes pour les nouveaux propriétaires: ils verront un changement choquant dans leur revenu mensuel, et l’argent semblera disparaître pour couvrir les services publics, les taxes et l’entretien. Oui, la vie va changer!

Vous devez être préparé à ce changement. Un excellent moyen d’y parvenir est de renforcer votre fonds d’urgence, idéalement quelques mois avant de vous engager dans une procédure d’achat de maison. Avoir un peu d’argent supplémentaire pour couvrir les dépenses imprévues rend l’expérience beaucoup moins stressante.

Explorez chaque option hypothécaire

Choses importantes à savoir avant d'acheter une maison 5 choses importantes à savoir avant d'acheter une maisonSource de l’image: chalet

Estimez chaque option de prêt hypothécaire à long terme en fonction de vos attentes. Par exemple, les personnes qui ne prévoient pas de déménager dans 30 ans peuvent être intéressées par des prêts hypothécaires à taux fixe. D’autres qui achètent une maison comme point de départ et prévoient de déménager immédiatement après avoir eu leur deuxième enfant préféreraient des tarifs ajustables. Tout est question de plans et de préférences.

Aussi, ne sautez pas pour la première option disponible. Différentes banques proposent des offres différentes et vous devriez faire des recherches pour déterminer les taux d’intérêt les plus bas que vous pouvez trouver. Vous pouvez même demander à un spécialiste bancaire des conseils et des conseils sur les meilleurs prêts et conditions.

Choisissez la meilleure assurance habitation

Choses importantes à savoir avant d'acheter une maison6 choses importantes à savoir avant d'acheter une maisonSource de l’image: Associés JWT

Encore une fois, s’en tenir au premier devis que vous obtenez simplement parce que vous n’avez pas de connaissances spécialisées n’est pas la solution. Il existe de nombreuses polices d’assurance différentes, séparées ou limitées. Par exemple, de nombreuses compagnies d’assurance vous offrent des rabais généreux si vous acceptez leur forfait «Auto + Maison».

N’oubliez pas, cependant, que vous ne recherchez pas une politique bon marché, mais une politique de bonne qualité qui peut vraiment faire le travail lorsque vous en avez besoin. Alors, gardez le prix à l’esprit et recherchez des options pour une couverture de haute qualité.

Faites une inspection détaillée de votre future maison

Choses importantes à savoir avant d'acheter une maison 7 choses importantes à savoir avant d'acheter une maisonSource de l’image: Andrew Flesher Intérieurs

L’achat d’une maison est beaucoup plus compliqué que l’achat d’une veste. Vous devez être conscient de chaque détail et connaître tous les avantages et inconvénients avant de payer. Pour cette raison, nous vous recommandons de trouver un inspecteur en bâtiment et de lui demander de regarder «sous le capot» pour toutes les informations pertinentes.

Son rapport sera le facteur le plus important dans la prise de décision car il est totalement impartial et ne fait ce qu’il fait que pour l’argent que vous lui verserez (environ 200 $). Cependant, le fait qu’il y ait de petites irrégularités ne devrait pas vous faire changer d’avis: la nécessité de repeindre ou de réparer un évier peut servir d’outil de négociation qui fera baisser le prix de votre maison. N’oubliez pas que des frais d’inspection avares peuvent coûter une fortune si vous avez déjà acheté la maison.

bonne affaire

Choses importantes à savoir avant d'acheter une maison 8 choses importantes à savoir avant d'acheter une maisonSource de l’image: Architectes invités

Ne vous attendez pas à ce que la maison coûte autant qu’une maison similaire que vous avez vue. Des estimations approximatives sont possibles, mais les prix ne sont presque jamais établis par rapport à d’autres prix. La vérité est que les propriétaires fixent leurs propres prix (en fonction de leur appréciation personnelle) et ils ne se soucient pas de savoir si vous aimez le prix ou non.

C’est le commercial qui doit vous convaincre: il compare les prix et vérifie les ventes en attente. Il indiquera des maisons similaires dans la région et comparera les prix avec les conditions. On attend de vous que vous regardiez cette comparaison et que vous cherchiez même les plus petits détails qui pourraient réduire vos coûts.

Explorez le quartier

Choses importantes à savoir avant d'acheter une maison 10 choses importantes à savoir avant d'acheter une maisonSource de l’image: Robert Young Architects

N’oubliez pas: vous n’achetez pas seulement une maison. Vous achetez un appartement. Le quartier dans lequel votre maison est située est un facteur de décision majeur. Assurez-vous de bien l’explorer, venez jour et nuit et essayez de découvrir tout ce qui s’y passe. Il se peut que vous ayez découvert la maison parfaite, mais pas le quartier parfait.

Assurez-vous d’acheter une maison qui ne nécessite pas une heure de route pour vous rendre à l’épicerie, à l’ambulance ou à l’école la plus proche. Découvrez les transports en commun et parlez aux habitants pour voir s’ils recommandent le quartier ou non. C’est aussi un excellent moyen de voir si vous aimez vraiment vivre dans votre nouvelle maison.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*