Accueil / décor / Comment choisir la bonne toilette pour votre maison

Comment choisir la bonne toilette pour votre maison

Choisir une toilette pour votre maison peut être un défi en raison du grand nombre de toilettes sur le marché. Mais quelles sont les caractéristiques d’une excellente toilette?

Si vous pouvez répondre correctement à cette question, vous pourrez mieux choisir la toilette idéale pour votre maison.

Certaines des considérations les plus importantes lors du choix de vos toilettes; La quantité d’eau utilisée est une seule chasse d’eau, son design et sa couleur, son coût, sa durabilité, entre autres.

Lorsque vous choisissez votre toilette idéale pour votre maison, vous devez tenir compte des éléments suivants:

1. Capacité de protection de l’eau

Une toilette parfaite pour votre maison devrait avoir la capacité Économisez vos factures d’eau. Les toilettes de la génération plus ancienne chassent l’eau à un débit de 3,5 gallons par chasse d’eau par chasse, par opposition aux toilettes standard à un débit de 1,6 gpf. Cela signifie que les toilettes standard tirent la moitié de l’eau par rapport aux toilettes de l’ancienne génération. Ils sont également plus efficaces pour éliminer le volume et éviter le colmatage dans le système.

b-2922a104020-Toilette longitudinale Townsend Comment choisir la bonne toilette pour votre maison

Nous avons également des toilettes à haute efficacité (HET) avec un taux de rinçage de 1,28; Cela leur donne la possibilité d’économiser 20% d’eau de plus que les toilettes standard.

Le moins de tous, mais non des moindres, sont les toilettes à ultra-haute efficacité (UHET) avec un taux de chasse d’eau de 1,0 gpf. Ce sont les meilleures compétences en matière d’économie d’eau. En plus des toilettes ci-dessus, nous avons également des toilettes à double chasse qui offrent la possibilité de chasse totale ou partielle.

Lorsque vous choisissez une toilette pour votre maison, choisissez-en une avec les bonnes spécifications qui conviendront à votre budget.

2. La bonne taille

Lorsque vous choisissez la toilette idéale pour votre maison, vous devez tenir compte de l’espace disponible. La plupart des toilettes communes sont reliées au sol à une distance de 30 cm du mur. C’est ce que nous appelons la dimension «brute». D’autres toilettes communes viennent à 10 et 14 pouces du mur.

Les toilettes ordinaires sont 17 « hautes, 19 » toilettes sont également disponibles. Les toilettes de 19 pouces sont disponibles pour les personnes âgées et les personnes de grande taille.

3. Couleur et style

Choisissez une toilette qui complète la palette de couleurs et le design de la pièce. Bien que la plupart des toilettes soient en porcelaine blanche, vous pouvez obtenir des toilettes de différentes couleurs. En fonction de l’espace disponible et de vos préférences, vous pouvez installer une toilette allongée, une toilette monobloc ou une toilette deux pièces.

Gris-Or-Noir-Moderne-Salle de Bains-Design Comment choisir la bonne toilette pour votre maison

Des toilettes suspendues sont également disponibles. Vous pouvez en rechercher d’excellents en ligne Idées vivantesCela vous aidera à choisir une toilette idéale pour votre maison.

4. Dernières innovations

Les dernières technologies en matière de fabrication de toilettes visent à fabriquer des toilettes durables, qui restent propres plus longtemps et ne sont pas seulement efficaces. Les toilettes autonettoyantes sont un exemple d’innovation qui permet d’économiser du temps et de l’argent.

En faisant le bon choix pour votre toilette, vous éviterez les regrets futurs sur la conservation de l’eau, l’efficacité et les regrets Prévention des réparations régulières. Les toilettes idéales de votre maison doivent avoir les bonnes dimensions, la couleur et le style de votre choix, et être faciles à nettoyer, entre autres.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*