Accueil / décor / Comment les éléments externes influencent le design intérieur

Comment les éléments externes influencent le design intérieur

La vue à l’extérieur, souvent à travers une ou plusieurs fenêtres, mais également à travers les portes et autres entrées, doit toujours être prise en compte dans l’image globale de la pièce.

En ce sens, les éléments extérieurs visibles de l’intérieur font partie de l’intérieur. Qu’on le veuille ou non, les éléments extérieurs créent une construction subliminale.

Dans cet espace structurel se trouvent des éléments tels que les couleurs, le mobilier d’extérieur, les équipements extérieurs et d’autres caractéristiques architecturales externes qui se trouvent dans la zone visible de la pièce. Dans de nombreux cas, la forme et la taille des fenêtres et des entrées de la pièce contribuent également à la conception générale.

Les caractéristiques externes varient considérablement d’un endroit à l’autre. Ceux qui donnent sur les montagnes ou dont la propriété se trouve dans une forêt ont certainement un environnement extérieur différent de celui de quelqu’un qui vit à Manhattan ou dans un centre-ville aussi dense.

os-Altos-interior-design-company-great- Comment les éléments extérieurs influencent le design intérieur

Mais où que vous viviez, en utilisant les éléments vus de votre maison, vous pouvez incorporer ces éléments de design et ouvrir de manière subliminale l’espace au sol réel. Avec cette technique de conception ultime, vous pouvez remodeler les espaces de votre appartement, appartement et maison avec un œil de designer qui englobe tout l’environnement.

Voici quelques conseils supplémentaires sur la façon d’intégrer des éléments extérieurs dans votre décoration intérieure:

L’inclusion de l’extérieur dans la conception intérieure crée des pièces plus attrayantes visuellement

Le design d’intérieur est en fait une branche spéciale de l’architecture ou du design environnemental qui prend tout dans des proportions ordonnées et sensées. Les meilleurs aménagements intérieurs sont ceux qui prennent en compte l’intégralité de l’espace, y compris la structure, les meubles individuels, le placement des murs et des fenêtres, sans négliger l’architecture et l’aménagement paysager.

Browns-Interiors-Exterior-11 Comment les éléments extérieurs affectent le design intérieur

Une chambre donnant sur un jardin est l’occasion parfaite d’inviter les éléments extérieurs de l’aménagement paysager pour ajouter de la valeur à l’intérieur de l’espace. Il n’est même pas nécessaire que ce soit un jardin bien entretenu comme cela peut l’être Achetez un mélange de graines de fleurs sauvages en vrac et saupoudrez-les sur la pelouse en vue de la fenêtre de la chambre. Le design d’intérieur ultime peut inclure le jardin ou la rangée de fleurs sauvages dans la palette de couleurs, les formes des nuances ou des rideaux qui encadrent la belle vue.

L’importance des portes dans votre chambre

Une autre considération externe lors de la conception d’un espace particulier est la fonction des portes dans une maison. Le mobilier, la correspondance des couleurs et les textures qui entourent une porte apportent de manière créative cette structure aux résidents.

Une porte peut attirer l’attention et peut être utilisée pour améliorer l’ouverture de la porte ou pour être atténuée en corrélation avec sa fonction. Vous voulez créer une sensation de fluidité de la cuisine à la salle familiale et réduire l’apparence d’une porte qui mène à un placard. Si la porte mène à l’extérieur, vous pouvez créer une entrée accueillante avec un vestiaire et une table ornée pour les clés à proximité.

Une fenêtre avec vue sur une belle skyline dans le salon ou dans le fenêtres modifiées Dans une chambre donnant sur un jardin, vous trouverez des exemples parfaits de la façon dont les éléments extérieurs qui peuvent être utilisés dans la décoration intérieure peuvent avoir des effets merveilleusement positifs sur la décoration intérieure.

En fin de compte, si vous souhaitez créer un espace qui a un aspect plein, adhésif et créatif, la prise en compte de l’environnement extérieur mettra l’accent sur l’intégralité du design intérieur et des détails.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*