Accueil / décor / Comment préparer votre maison pour la vente

Comment préparer votre maison pour la vente

Inscrire votre maison sur le marché est l’une des décisions les plus déchirantes que vous puissiez prendre. Cependant, une fois que vous les rencontrez, il ne vous reste plus qu’à confier votre chérie à quelqu’un pour une somme solide.

Et ce n’est pas du tout votre maison. Ce pourrait être la maison de vos parents au cas où quelque chose de tragique se produirait. Dans ce cas particulier, vous pourriez en avoir besoin Guide de vente immobilière.

Dans tous les cas, vous devez être préparé.

Les bonnes affaires ne sont pas toujours des accords négociés; ils sont le résultat d’une maison soigneusement préparée avant la vente.

Donc, si vous voulez tirer le meilleur parti de la bonne affaire, préparez votre maison et assurez-vous qu’elle attire plus d’attention que des maisons similaires avec des gammes de prix similaires.

Découvrez nos meilleurs conseils pour préparer votre maison à la vente:

Comment préparer ma maison pour la vente?

Comment préparer votre maison pour la vente7 Comment préparer votre maison pour la venteSource de l’image: Partenaire Deep River

Il n’y a pas de perfection à moins que vous ne vous rapportiez au nettoyage

Aussi simple que cela puisse paraître, rien n’est plus important que d’offrir une maison propre. Vous avez peut-être la plus belle maison de tous les temps, mais elle refusera sûrement les offres car elle donnera l’impression à l’acheteur que vous ne l’avez pas entretenue comme vous le devriez. Si vous n’avez pas le temps ou l’expérience, Nettoyage en profondeur sont toujours la meilleure solution.

La propreté est le premier indicateur de la valeur de votre propriété, et elle a tendance à Déterminez ce que vaut votre maison la vérité est.

La prudence lors du nettoyage ne se réfère pas à l’aspiration et à l’époussetage accidentel, mais plutôt à l’élimination de la saleté autant que possible de toute surface (fenêtres, plinthes, murs, plafonds).

De plus, l’impression à l’intérieur et à l’extérieur doit rester la même. Donc, si vous avez un patio / jardin, assurez-vous qu’ils sont également impeccables. Rien ne doit être négligé, car la propreté est la première étape vers de bonnes affaires.

Commencez à faire vos valises avant même d’avoir répertorié la maison

Comment préparer votre maison pour la vente6 Comment préparer votre maison pour la venteSource de l’image: Arch Studio, Inc.

Vous pensez peut-être que faire l’emballage est facile et qu’il ne faudra pas longtemps pour récupérer vos affaires, mais le drame commence une fois que vous réalisez à quel point vous gardez à la maison depuis des années un encombrement inutile.

Afin de ne pas sauter les délais (que se passe-t-il si vous vendez une maison quelques jours seulement après sa mise en vente?), Emballez au moins la moitié de vos biens avant même de faire inscrire la maison.

Les vêtements et les chaussures que vous ne porterez pas de sitôt sont les premiers à disparaître. Il en va de même pour les appareils et appareils de cuisine, la verrerie et les accessoires.

Lorsqu’un visiteur arrive pour visiter l’endroit, assurez-vous qu’aucun objet personnel ne l’empêche d’acheter (des photos, des vêtements suspendus ou des étagères remplies de cosmétiques montrent que vous n’êtes pas prêt à partir de si tôt).

Emballez des meubles encore plus grands que vous n’utilisez pas tous les jours. Plus les pièces paraissent propres et claires, plus il est facile pour l’acheteur d’estimer ce qu’il gagnera réellement en achetant votre maison.

Vider le garage

Pour la plupart d’entre nous, un garage est tout sauf un parking fermé, et nous l’entassons avec de vieilles boîtes, des machines cassées, des outils et tout ce qui n’est pas là. Pendant ce temps, la voiture est sur la route et est exposée à des dommages et à des conditions météorologiques désagréables.

Ce n’est pas ce que le propriétaire potentiel veut voir: il faut nettoyer le garage et lui montrer qu’il y a suffisamment d’espace pour son véhicule.

Rendre la maintenance visible

Comment préparer votre maison pour la vente5 Comment préparer votre maison pour la venteSource de l’image:
Planche et parchemin

Vous souvenez-vous de toutes les petites rénovations que vous avez reportées pendant des années? Vous devez remonter vos manches et vous en occuper avant l’arrivée de l’acheteur. Bien sûr, personne ne s’attend à ce que vous fassiez un remodelage complet, mais plutôt pour montrer que la maison est durable et que vous l’avez bien entretenue.

Associés Realty Mgmt dit qu’après avoir signé un contrat de vente pour une maison, vous essaierez d’organiser une inspection de la maison pour évaluer l’état de la propriété.

Même si vous pensez qu’il n’y a rien à faire, faites une inspection détaillée de la propriété du sous-sol au toit. Qui sait, vous pourriez découvrir des dommages cachés qui feraient baisser le prix! Plus important encore, ne soyez pas dupe que c’est ce que l’acheteur ne verra pas – c’est ce qu’il verra!

Enfin, rappelez-vous que l’entretien s’applique également aux tâches quotidiennes: préparez-vous à montrer aux acheteurs que vous avez nettoyé vos toits et gouttières, les avez peints régulièrement, confirmé la sécurité de votre grenier, et pris soin de même les plus petits.

Faites un voyage de retour exemplaire

Comment préparer votre maison pour la vente4 Comment préparer votre maison pour la venteSource de l’image: Architectes clairs

Si aucune visite de ce type n’est organisée dans votre région, vous pouvez compiler votre historique d’achat personnel et visiter certains endroits de manière absolument aléatoire.

Il n’y a pas de meilleure façon d’en savoir plus sur la décoration intérieure! Marcher à travers des pièces aérées et propres peintes dans des tons neutres et meublées avec des pièces simples vous montrera quoi faire de votre propre espace. Ces comptoirs bien agencés, ces tables à manger avec une verrerie adorable ou des rideaux de haute qualité ne sont-ils pas fantastiques?

Pourquoi votre maison ne pouvait-elle pas être si belle? La raison pour laquelle ces idées réussissent toujours est qu’elles sont propres, élégantes et modernes. et ils plaisent à tous ceux qui recherchent des solutions sophistiquées.

Sortez des masses. Littéralement.

Comment préparer votre maison pour la vente2 Comment préparer votre maison pour la venteSource de l’image: 4Bi

Oui, votre maison correspond au quartier et à l’attrait général de la banlieue dans laquelle elle se trouve. Vous pensiez que c’était parfait, mais à mesure que le moment de vendre la propriété approche, vous pensez qu’il n’y a vraiment rien qui la rend meilleure que les autres maisons. C’est comme ça? Eh bien, il est temps de changer quelque chose!

Vous pouvez fertiliser la pelouse et planter de nouvelles fleurs de saison. Il y a aussi peu de détails pour les trottoirs et la terrasse, l’allée ou le petit étang.

Vous pourriez même envisager de vous lancer dans des projets de merde, tels que B. repeindre la façade ou vous débarrasser des arbustes envahis par la végétation et des mauvaises herbes agaçantes dans le jardin. Une chose est sûre, c’est là que les acheteurs passent en premier et vous ne voulez pas leur faire croire que votre maison ne vaut pas la peine d’être visitée.

Décidez quels sont vos plus grands avantages et concentrez-vous sur eux

Comment préparer votre maison pour la vente 10 Comment préparer votre maison pour la venteSource de l’image: Propriétés MK

Vous avez une maison exposée sud avec de grandes portes françaises? Votre jardin est-il spécial en quelque sorte? Y a-t-il une baignoire de terrasse comme retraite pour votre propriétaire préféré? Portez votre attention sur les choses qui rendent votre maison spéciale et les font briller!

Nettoyez-les, achetez de nouveaux articles, décorez-les brièvement, faites tout ce qui est nécessaire pour que les acheteurs les remarquent. Une attention positive est garantie!

Essayez de comprendre vos acheteurs

Comment préparer votre maison pour la vente 1 Comment préparer votre maison pour la venteSource de l’image: 27 diamants design d’intérieur

L’une des choses merveilleuses que font les agents immobiliers est de vous aider à développer des profils d’acheteurs, c’est-à-dire à répertorier les clients cibles les plus susceptibles d’acheter une maison comme la vôtre. Le profil peut vous aider à vous concentrer sur les préparations les plus importantes et à apprécier un acheteur sérieux tel qu’il apparaît.

Si vous ne pouvez pas vraiment créer un profil unique, essayez de comprendre les acheteurs au fur et à mesure qu’ils arrivent et devinez ce dont ils ont besoin et ce qu’ils attendent.

Sachant cela, il vous sera beaucoup plus facile de combiner ces besoins avec les avantages de vivre dans une maison comme la vôtre (par exemple, si vous parlez à un couple de travailleurs, partagez les espaces appropriés avec un bureau à domicile).

Faites une inspection complète avant de le vendre

Comment préparer votre maison pour la vente 8 Comment préparer votre maison pour la venteSource de l’image: Conception de Shelly Lloyd

Ou au cas où vous ne le feriez pas, préparez-vous à être invité à le faire par un acheteur sérieux qui est peut-être déjà sur le point de partir. Pour ce faire, vous devez engager des inspecteurs en bâtiment réputés qui attireront votre attention sur d’éventuelles réparations et délivreront un certificat d’inspection.

Les acheteurs potentiels apprécieront les tracas d’une inspection complète, car cela signifie qu’ils économiseront de l’argent en ayant leur propre inspection.

Ils peuvent vouloir embaucher un autre professionnel ou ne pas se donner la peine de le faire, mais une inspection complète reste un badge affectant le prix.

Demandez une liste Top 5 / Top 10 des réparations à effectuer avant de lister afin de savoir sur quoi vous concentrer pour garder une longueur d’avance sur le jeu.

Assurez-vous également d’en avoir un Garantie maison du vendeur. C’est la même garantie que les acheteurs obtiennent après l’achat d’une maison, mais cela s’applique à la propriété tant qu’elle est sur le marché. Au moment de la réalisation, il passe à l’acheteur.

Offrez des photographies de haute qualité

Comment préparer votre maison pour la vente 3 Comment préparer votre maison pour la venteSource de l’image: Studio de design Maracay Homes

En effet, c’est le travail de votre courtier et s’il ne semble pas bien faire son travail, passez à quelqu’un d’autre. De nos jours, presque tous les acheteurs recherchent un lieu en ligne, ce qui signifie que la première rencontre qu’ils auront avec votre adresse sera les photos que vous avez publiées.

Inutile de dire que les photos doivent être belles, intéressantes et conçues pour que les gens puissent imaginer ce que ce serait pour eux d’y vivre. Il n’y a donc aucun compromis sur leur qualité: ils doivent être parfaits!

Restez flexible

Comment préparer votre maison pour la vente9 Comment préparer votre maison pour la venteSource de l’image: BCV ARCHITECTS

Ce ne sera pas facile, mais vous l’avez toujours su. Les gens viendront tout le temps, l’un entrant, l’autre sortant, et vous devez répondre à tous leurs besoins.

Vous devez ressembler davantage à un vendeur sympathique qu’à un propriétaire grincheux qui ne se soucie pas de vendre l’endroit. Planifiez des visites aussi souvent que possible (laissez quelqu’un le faire pendant que vous travaillez) et guidez les gens autour de vous.

Assurez-vous que les visites durent au moins 30 minutes afin que les acheteurs puissent voir tout ce qu’ils veulent et demander ce qu’ils veulent. C’est épuisant, mais cela vous mènera sûrement là où vous le voulez – vendez votre maison pour les meilleurs dollars!




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*