Accueil / décor / Conception de cuisine rouge: idées, murs et décoration
Conception de cuisine rouge: idées, murs et décoration

Conception de cuisine rouge: idées, murs et décoration

Voulez-vous une cuisine rouge? À quel point les cuisines rouges sont-elles rouges?

Pour être honnête, le rouge est une couleur assez forte, et il est indéniablement lié à la nourriture.

La chaleur du rouge signale une nourriture fraîche et savoureuse.

Les accents de cuisine rouges ou les murs de cuisine rouges ne sont donc pas rares. Vous pouvez même utiliser des combinaisons comme une cuisine rouge et blanche, une cuisine rouge et noire ou simplement un décor de cuisine noir et rouge.

Conception de cuisine Rysso-Peters-by-Rysso-Peters-Red: idées, murs et décoration
Source de l’image: Rysso Peters

Les murs d’accent dans les cuisines peuvent également être rouges, et vous pouvez obtenir des comptoirs de cuisine rouges, des armoires de cuisine rouges, des comptoirs de cuisine rouges, des rideaux de cuisine rouges et tous les autres types de décorations de cuisine rouges.

Vous pouvez trouver des idées de cuisine rouge en ligne, et vous trouverez également des idées de décoration pour vous aider à terminer la cuisine rouge. Ces armoires et accessoires, ainsi que tout autre décor rouge pour les cuisines en général, égayeront l’intérieur et rendront les choses superbes.

Cuisine contemporaine par Design-a-Space Red Kitchen Design: idées, murs et déco
Source de l’image: Créer une pièce

Les armoires rouges, les petites décorations et même une cuisine aux murs rouges, qu’il s’agisse de murs d’accentuation dans les cuisines, se marient à merveille avec de nombreuses autres couleurs et tons de décoration. Les appareils électroménagers, les supports ou les pots de fleurs rouges sont superbes avec des tons noirs, blancs ou gris et des appareils en acier inoxydable.

Kitchen-by-Gritton-Associates-Architects Conception de cuisine rouge: idées, murs et décoration
Source de l’image: Architectes Gritton & Associates

Les articles de votre cuisine qui sont rouges doivent correspondre aux autres choses que vous avez déjà dans votre cuisine. Et un intérieur moderne s’harmonise avec le design de votre cuisine.

Cottage-cuisine-accentuée-par-JM-Interiors Conception de cuisine rouge: idées, murs et décoration
Source de l’image: Intérieurs JM

Vous pouvez également utiliser des accents noirs et blancs de rouge pour donner à votre cuisine un superbe look rétro. Trouver de la vaisselle rouge, des ustensiles de cuisine, des jardinières, etc. est assez facile.

Snowmass-Plan-Independence-by-Candlelight-Homes Conception de cuisine rouge: idées, murs et décoration
Source de l’image: Maisons aux chandelles

Cependant, le rouge doit être utilisé avec modération. Un mur d’accent dramatique avec de la peinture rouge ou des carreaux de mur rouges est impressionnant et lumineux. Les accents rouges en combinaison avec des sols, des plafonds et des armoires neutres créent une atmosphère chaleureuse et accueillante.

Palace-Court-Kitchen-by-Roselind-Wilson-Design Red Kitchen Design: idées, murs et déco
Source de l’image: Conception de Roselind Wilson

Une laque rouge cerise sur les armoires donne une touche moderne. Si vous avez des dalles et des sols en béton gris, la surface réfléchissante réfléchira la lumière et fonctionnera très bien. Une porte d’armoire en verre dépoli avec un dosseret en acier inoxydable se marie bien avec le béton et les appareils électroménagers et illumine le mur du fond.

Sièges-au-petit-déjeuner-aux-racines-cuisine-chambre-salle de bain Conception de cuisine rouge: idées, murs et décoration
Source de l’image: Roots cuisines chambres salles de bains

Si vous optez pour un look sophistiqué, optez pour le bordeaux, le rouge paysan ou le marron en sourdine. Vous pouvez compenser cela avec du chrome profond et du tissu gai. Si vous ne voulez pas perturber le rythme raffiné d’une cuisine rouge foncé, choisissez des garnitures en bronze et en cuivre plutôt que du chrome.

Wynne-Lake-by-Lands-End-Development-Designer-Builde Red Kitchen Design: idées, murs et décor
Source de l’image: Lands End Development – Concepteur et bâtiments

Parfois, tout ce dont vous avez besoin est une petite touche de rouge. Cela augmentera la sensation de chaleur sans aller trop loin. Il y a quelques façons de le faire. Voici quelques suggestions pour vous aider à démarrer.

  • Batterie de cuisine: c’est de loin le moyen le plus simple d’ajouter une touche de rouge. Par exemple, une casserole rouge peut avoir fière allure et réchauffer la cuisine.
  • Tabourets: Les tabourets rouges sont magnifiques dans les cuisines comme un chalet ou une cuisine bleu-vert. Dans un design sarcelle, associé à de l’or, vous pouvez voir à quel point le rouge est vraiment polyvalent.
  • Cuisinière: Dans une cuisine propre et blanche, un poêle rouge comme celui de Bertazzoni peut paraître incroyable.
  • Porte: Une porte rouge peut être très utile, en particulier pour une cuisine propre, simple et blanche.
  • Papier peint: Le papier peint peut sembler incroyable s’il est utilisé avec soin, et le papier peint rouge dans une cuisine peut avoir fière allure s’il est bien fait.
  • Dosseret rouge: Lorsque vous commencez à en faire un peu plus, un dosseret rouge peut être brillant et chaud, mais il ne prend pas en charge toute la cuisine. Si vous avez un goût traditionnel, optez pour un dosseret rouge victorien.
  • Mur: lorsque vous avez tout le mur rouge, augmentez votre jeu.
  • Mur d’enceinte: Cela définit une cuisine ouverte et la rend confortable et confortable.
  • Mur d’accent: Un mur d’accent peut ancrer et centrer votre cuisine ouverte moderne.
  • Islande: C’est pour ceux qui aiment vraiment, vraiment le rouge. L’aimez-vous tellement que vous utiliseriez une île rouge?
  • Coin: Un coin rouge peut définir une cuisine, mais pas la submerger.
  • Worktop: un autre pour les personnes engagées. Vous avez un comptoir zippé et glamour et vous pouvez utiliser des armoires grises pour les calmer un peu.
  • Armoires: mélangez les armoires avec d’autres couleurs mais gardez-les modernes. Ou allez dans une cuisine pleine d’armoires rouges.

Corvallis-Custom-Kitchens-by-Corvallis-Custom-Kitchen-Baths Conception de cuisine rouge: idées, murs et déco
Source de l’image: Cuisines et salles de bain personnalisées Corvallis

Comment décorer le sol avec des carreaux rouges

Que vous souhaitiez les tons de terre cuite orange-rouge ou la teinte rouge hurlante d’un camion de pompiers, vous pouvez obtenir un effet vraiment accrocheur avec un sol en carrelage rouge. Le rouge revigorera et dynamisera, et la clé de la décoration est de laisser le sol jouer un rôle de premier plan et de faire attention aux autres couleurs.

Jagdhaus-Oxford-by-Johnson-Berman Red Kitchen Design: idées, murs et décor
Source de l’image: Johnson Berman

Ne répétez pas le rouge, pas sur de grandes surfaces

Peu importe à quel point vous aimez les sols rouges, le rouge ne doit pas être répété sur d’autres grandes surfaces comme les comptoirs, les murs, les meubles et les appareils électroménagers. C’est une couleur forte et vous pouvez en fait en avoir trop.

Red-Kitchen-by-Highland-Design-Galerie Red cuisine design: idées, murs et déco
Source de l’image: Galerie de design Highland

Lorsque vous entrez dans une cuisine et que vous voyez une mer rouge, votre regard n’est pas attiré par un seul élément rouge comme le sol.

Répétez le rouge avec des accents

Cependant, si vous mettez quelques petits accents rouges, tout le sol éclatera. Une bouilloire ou une boîte à thé rouge peut être utilisée, ou un tissu à motifs contenant du rouge peut être utilisé pour les fenêtres, les chaises ou les sets de table. Si vous avez des étagères ouvertes ou des armoires à façade en verre, peignez les panneaux arrière en rouge.

Farmhouse-Fabulous-Bow-NH-of-New-England-Design-Elements Red Kitchen Design: idées, murs et décoration
Source de l’image: Éléments de conception de la Nouvelle-Angleterre

Faites une grille avec des carreaux rouges qui en font un dosseret intéressant.

Ajoutez également d’autres couleurs

À moins que vous ne vouliez un look ennuyeux, d’autres couleurs doivent être mélangées dans la pièce. Trois couleurs feront l’affaire, et cela fonctionne bien avec de nombreux intérieurs, en particulier la règle 60-30-10. Cela implique d’utiliser respectivement 60% de la couleur dominante et 30% et 10% pour les deuxième et troisième couleurs.

Conception de cuisine rouge Wahroonga-Sydney-by-The-Renovation-Broker: idées, murs et décoration
Source de l’image: The Renovation Broker

Si vous n’avez pas beaucoup d’espace mural, supposez que le rouge est votre couleur dominante. Le bois teinté, les surfaces métalliques ou la pierre terrestre et les tons de céramique ne comptent pas comme couleurs. Les couleurs neutres claires comme le bronzage, l’ivoire, le blanc ou le gris clair ne comptent pas nécessairement non plus, mais vous pouvez les utiliser comme couleurs si vous le souhaitez.

Magnusson-Residenz-von-Architrix-Design-Studio-Inc.  Conception de cuisine rouge: idées, murs et décoration
Source de l’image: Architrix Design Studio Inc.

Par exemple, dans une cuisine rétro rouge, aqua et jaune, vos armoires et murs blancs sont des toiles de fond. Dans une cuisine moderne rouge, blanche et gris clair, cependant, le blanc et le gris clair sont déjà des couleurs.

Cuisine-contemporaine-par-Peg-Berens-Interior-Design-LLC Conception de cuisine rouge: idées, murs et décoration
Source de l’image: Peg Berens Interior Design LLC

Les couleurs comme le noir, le marron foncé et le gris foncé sont beaucoup plus difficiles, mais cela dépend en grande partie de la quantité que vous utilisez sur un seul élément. Un mur d’accent de tableau noir est un arrière-plan, mais peindre chaque mur en noir le transforme en une couleur.

L’œil doit être dressé.

Un sol en carrelage rouge sert généralement de point focal, mais vous ne voulez pas que les gens continuent à le regarder. L’œil peut être dessiné avec un mur de galerie d’œuvres d’art encadrées, ou en remplissant votre vitrine d’une collection de porcelaine vintage.

Real Estate-Order-by-Arnal-Photography Red Kitchen Design: Idées, murs et décor
Source de l’image: Photographie Arnal

Les suspensions en verre d’art peuvent être suspendues au-dessus de l’île, ou vous pouvez même accrocher un lustre sur votre table de petit-déjeuner. Les habillages de fenêtres doivent être considérés avec les meilleurs détails, par exemple avec des volants à franges.

Résumé

Une couleur rouge peut ajouter un accent accrocheur et une énergie vibrante à la conception et à la décoration de votre cuisine. Les vins rouges sont puissants et excitants et ajoutent beaucoup à l’intérieur fonctionnel lors de la cuisson.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*