Accueil / décor / Conceptions de meubles de maison de plage (bord de mer)
Conceptions de meubles de maison de plage (bord de mer)

Conceptions de meubles de maison de plage (bord de mer)

Quand il s’agit de meubler, quand il s’agit de meubler votre maison et une propriété de vacances, ce sont deux choses complètement différentes.

C’est principalement parce que vous vivez chez vous et que vous voulez tout ce que vous voulez ou comment cela vous convient.

Cependant, si vous souhaitez aménager votre maison de vacances que vous louez à d’autres personnes, vous devez prendre en compte certains éléments, car chaque élément doit être mesuré à fond si vous souhaitez en profiter.

Chatham-by-Laura-Wilmerding-Interiors Beach House (Sea) Designs de meubles
Source de l’image: Moshi Gitelis

Prenez soin de votre investissement

Étant donné que toutes les étapes que vous souhaitez suivre doivent être bien pensées, que vous ayez à l’esprit des meubles de maison de plage ou simplement des idées de meubles de maison de plage, essayez d’agir aussi intelligemment que possible.

Chaque pas que vous faites est un investissement qui sera rentable à long terme. Pour l’instant, cependant, c’est un problème. Et si vous voulez que vos invités reviennent, vous acceptez que toute décision que vous prenez doit être sage.

Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre argent, vous pouvez visiter Sélectionné meilleur pour trouver une nouvelle chaise de plage.

Provincetown-Beach-House-by-Peter-McDonald-Architect Beach House (Seaside) Designs de meubles
Source de l’image: Architecte Peter McDonald

Nettoyez régulièrement vos meubles rembourrés

N’oubliez pas que vous devez faire nettoyer les meubles de votre maison de plage chaque année, toujours après la fin d’une saison de location. Vos invités doivent s’assurer qu’il est propre, que vous ayez du mobilier nautique ou du mobilier côtier, et il doit être nettoyé une fois qu’ils sont partis.

Nantucket-by-Pinemar-Inc Beach House (Oceanfront) Designs de meubles
Source de l’image: Pinemar Inc.

Et c’est parce que vous voulez l’empêcher de se décomposer. Vous devriez donc l’avoir dans votre routine lorsque vous visitez votre propriété en bord de mer. Ci-dessous, nous vous donnerons des conseils sur le choix des meubles.

Quelques conseils utiles lors du choix des meubles de maison

Les meubles de salon de style plage sont mis en valeur ici. Tout d’abord, la couleur du meuble que vous choisissez doit correspondre à la couleur de la pièce dans laquelle vous le placerez. La couleur blanche pourrait être celle que vous souhaitez utiliser comme base pour votre décor balnéaire. Tout s’accorde parfaitement avec le blanc.

Beach-House-by-Furniture-Mattress-Gallery Conceptions de meubles Beach House (Seaside)
Source de l’image: Möbel & Mattress Galerie

Garder les meubles de votre maison de plage propres est également l’une des clés de votre réussite. Un nettoyage professionnel avant et après une saison de location est un must.

Ne soyez pas frugal avec les meubles de patio

Chaque fois que vous êtes sur une plage où se trouve votre propriété, la plupart du temps est passé à l’extérieur de votre maison de plage. Et nous entendons par là sur votre porche ou votre terrasse. Par conséquent, tout mobilier côtier que vous y placez doit être d’une certaine qualité.

Il doit pouvoir résister à l’eau, puis au soleil et à tout ce qui pourrait poser problème. Alors n’essayez pas d’économiser de l’argent sur vos idées de décoration de la côte car cela n’aidera pas beaucoup.

Stinson-Beach-House-by-Butler-Armsden-Architects Beach House (Seaside) Designs de meubles
Source de l’image: Architectes Butler Armsden

N’utilisez pas beaucoup de couleurs

De nombreuses couleurs ne sont pas nécessaires pour les meubles de maison sur la côte. Les couleurs claires simples sont toujours les meilleurs choix, car le blanc, le beige, le sable et les bleus clairs sont plus que suffisants pour les salons côtiers.

Et certaines nuances de rose peuvent être utilisées pour les garder tous collés ensemble.

Oceanside-Estate-by-Seaside-Builders Beach House (Seaside) Designs de meubles
Source de l’image: Constructeurs au bord de la mer

Meubles sur mesure – l’approche de l’unicité

Si vous êtes quelqu’un qui recherche l’unicité lorsqu’il s’agit de meubler des maisons de plage qui ne peuvent rivaliser avec aucune autre maison de plage à proximité, nos meubles sur mesure sont faits pour vous.

Parce que nous sommes sûrs que vous avez l’esprit ouvert et que les meubles ordinaires au bord de la mer ne sont pas ce que vous recherchez. C’est pourquoi notre objectif est de vous servir au mieux.

Sorrento-Residence-by-Veranda-House Beach House (Oceanfront) Designs de meubles
Source de l’image: Maison porche

Nous tenons à vous assurer que vos décorations de plage ne seront pas comparables à ce que vous pouvez voir dans les maisons près de chez vous. Le fait que tous nos meubles pour une maison de plage soient fabriqués par des artisans qui ne fabriquent que de petits meubles et que nos produits soient fabriqués sur un banc devrait ajouter à l’unicité que vous souhaitez atteindre.

Alors n’hésitez pas à parcourir nos collections de maisons de plage et choisissez ce qui, selon vous, ira parfaitement avec la décoration de votre maison de plage. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Utilisez de bons tissus

Pour transformer l’apparence des meubles usés en un style élégant, vous pouvez utiliser des housses de protection. De cette façon, vous obtiendrez également le look de plage que vous recherchez. En termes de tissu que vous devriez utiliser, Osnaburg ou mousseline est généralement préféré.

En utilisant cela, vous avez toujours une culture de maison de plage très mélangée.

Le-Selva-Rustic-Beach-Residence-by-Mimi-Snowden-Design Beach House (Sea) Furniture Designs
Source de l’image: Conception de Mimi Snowden

Les rideaux de couleur unie sont les meilleurs

Il faut beaucoup moins d’efforts pour assortir vos nouveaux meubles de bord de mer ou des ajouts décoratifs à une couleur simple qu’à un design coloré. En outre, il est préférable d’avoir quelque chose de simple mais élégant car tous ces modèles modernes deviennent rapidement obsolètes.

Trouver facilement des chaises est un must

Les chaises que vous avez dans votre maison de plage qui proviennent de nombreuses idées de décoration de votre maison de plage et qui sont utilisées à de nombreuses fins alimentaires devraient avoir des sièges amovibles que vous pouvez nettoyer ou réparer à tout moment.

Comme ils sont largement utilisés, il est naturel que la qualité diminue. De cette façon, vous pouvez les changer. De cette façon, vous pouvez également les combiner avec votre décor. Une marque à éviter est la chaise Parsons car elle est très sensible à la saleté.

Design de meubles Coastal Elegance by Seaside-Interiors By Our Boat House Beach House (Seaside)
Source de l’image: Intérieurs en bord de mer de notre hangar à bateaux

Utilisez des couvre-lits aux couleurs vives

Les couvre-lits doivent être aussi colorés que possible. Pas forcément coloré, mais avec des designs riches, surtout si vous avez des adolescents là-bas, ils peuvent revenir de la plage et la tacher.

Que vous utilisiez une huile de bronzage ou une crème, sachez que c’est possible. Et plus vos couvre-lits sont colorés, moins il est probable que les taches soient visibles.

Castaways-Beach-House-by-Aboda-Design-Group Beach House (Sea) Designs de meubles
Source de l’image: Groupe de conception Aboda

Les tissus d’ameublement doivent être lourds

N’hésitez pas à utiliser ce type de tissu car il est têtu. Surtout en polyester ou en oléfine, car ils peuvent bien mieux résister aux situations de votre bien locatif que quelque chose en coton poli.

Palm-Beach-House-by-Justin-Long-Design Beach House (Sea) Designs de meubles
Source de l’image: Conception de Justin Long

Les cotons polis, ainsi que les microfibres et autres tissus d’ameublement légers, ne sont pas aussi résistants et peuvent être endommagés par la lumière du soleil, la crème solaire et l’utilisation en général.

Ne soyez pas surpeuplé de meubles

Étant donné que les pièces d’un appartement sont plus que souvent plus petites que les pièces d’une maison, choisissez judicieusement la taille des meubles en bord de mer que vous prévoyez d’intégrer dans votre maison de plage. Non seulement parce que vos invités peuvent avoir des problèmes dans la maison, mais aussi parce que cela semble beaucoup plus agréable.

Faites de votre séjour une expérience agréable

Embrassez tout ce qui peut rendre une maison à la plage meilleure que d’habitude. Et que tout dans ce cas est un swing, quelque chose que tout le monde aime. Vous pouvez non seulement vous perdre dans un livre merveilleux, mais aussi méditer ou même faire une simple sieste à l’aide d’un paysage fascinant devant vous.

Beach-Cottage-Condo-by-Michelle-Cole-Designs Beach House (Seaside) Furniture Designs
Source de l’image: Dessins de Michelle Cole

Les avantages des couleurs douces du porche rendent le temps que vous y passez très apprécié.

Un hamac dans une maison pour un conjoint heureux

Si vous n’avez pas de porche, il y a toujours de la place pour un hamac intérieur. Que vous le placiez à l’extérieur ou à l’intérieur, vous ne le regretterez pas. Vous vous sentez sur les nuages.

Chambre-à-être-inspirée-par-Rizzoli-New York Beach House (Seaside) Designs de meubles
Source de l’image: Rizzoli New York

Faites de votre porche bien plus qu’un simple porche

Recherchez toujours les conseils d’une vraie maison de plage et mettez-les à jour sur votre maison de vacances. Rangez, procurez-vous une meilleure chaise en osier ou un meilleur mobilier nautique et assaisonnez-le avec un oreiller étonnant.

La première chance que vous aurez à y passer vous fera sentir comme si vous étiez dans un rêve.

Florida-Beach-Cottage-by-Village-Architects-AIA-Inc Beach House (Seaside) Designs de meubles
Source de l’image: Architectes de village AIA, Inc.

Assurez-vous d’avoir suffisamment de places assises

Gardez toujours des chaises ou des tabourets de bar supplémentaires cachés quelque part, car vous ne savez jamais quand vous pourriez en avoir besoin. Comme ils ne prennent presque pas de place, vous ne surchargerez pas votre appareil et il n’y aura jamais de problèmes de sièges.

Beach House-Living Room-by-Chango-Co Beach House (Sea) Designs de meubles
Source de l’image: Chango & Co.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*