Accueil / décor / Créer une oasis extérieure dans votre cour
Créer une oasis extérieure dans votre cour

Créer une oasis extérieure dans votre cour

Que feriez-vous des chaudes nuits d’été sans le jardin que vous aimez tant? Les arrière-cours sont fantastiques et peuvent être utilisées pour toutes sortes d’activités: cuisiner, jouer, se détendre ou même faire la fête. Ne pensez-vous pas qu’il est temps d’accorder un peu plus d’attention à la cour arrière?

Laissez-nous vous dire comment:

Terrasses et patios

Créer une oasis extérieure dans votre jardin 5 Créer une oasis extérieure dans votre jardinSource de l’image: Paysages roulants Inc.

La taille de l’espace extérieur que vous réservez n’a pas d’importance. Tout se résume à en avoir un. Il peut s’agir d’une terrasse ou d’une terrasse – les deux sont des points de départ idéaux et ont de nombreuses exigences pour ressembler à des oasis.

Les terrasses et patios sont plus que des ajouts attrayants – ils ajoutent de la valeur à votre maison et sont parfaits pour la collecte et l’entretien facile.

Vous n’avez pas à le rénover souvent et vous pouvez l’équiper de pièces réutilisées, ce qui en fait la solution extérieure la plus abordable que vous puissiez imaginer.

Meubles durables et confortables

Créer une oasis extérieure dans votre jardin Créez une oasis extérieure dans votre jardinSource de l’image: Salles d’influence

Apportez un peu de chez vous à l’extérieur et faites en sorte que les gens se sentent les bienvenus et détendus dès qu’ils approchent de votre maison. Il n’a pas besoin de magie, tout ce dont vous avez besoin est de bons meubles et une imagination encore meilleure.

Aménager des espaces extérieurs est plus amusant que d’habitude car vous avez des options et des idées illimitées. Vous pouvez vous contenter d’une option bois classique ou ajouter de la sophistication avec des métaux ouvrés.

Il est très populaire de nos jours de se concentrer sur la longévité, ce qui signifie que vous devriez sacrifier certaines de vos idées à feuilles persistantes pour des meubles synthétiques imperméables.

Heureusement, celui-ci est également disponible dans toutes les formes et tous les styles, et vous pouvez facilement le personnaliser pour qu’il corresponde au thème que vous y avez implémenté.

En termes d’éclairage, nous vous recommandons de vous tourner vers des options étanches: il existe de nombreuses lampes élégantes qui conviendront à votre décor et dureront des années car elles ne sont pas sujettes à des dommages.

La couleur est votre amie

Créer une oasis extérieure dans votre jardin 11 Créer une oasis extérieure dans votre jardinSource de l’image: Aménagement paysager et design extérieur restaurés au paradis

Vous pouvez respirer quoi que ce soit! et choisissez une dalle de béton desséché pour votre terrasse ou prenez les choses en main et créez un endroit que vous apprécierez vraiment.

Les liens vers une terrasse oasis sont des couleurs vives et ludiques, c’est pourquoi vous ne devriez pas avoir peur de mettre en œuvre même les idées les plus courageuses de votre palette.

En supposant que vos meubles soient traditionnellement neutres et calmes, vous pouvez raviver l’ambiance avec des oreillers lumineux et des tapis à motifs, ou mettre à jour n’importe quel élément de votre choix avec des pops et des accessoires vibrants.

Étant donné que les terrasses sont typiques des régions chaudes, elles pourraient toujours utiliser des bleus et des violets pour détendre l’atmosphère et créer une sensation de calme et de plage.

Dès que l’automne arrive, vous pouvez simplement changer les oreillers et les accessoires et passer à un schéma chaleureux de bruns et de jaunes. Facile n’est-ce pas?

L’importance de la vie privée

Création d'une oasis extérieure dans votre jardin 1 Créez une oasis extérieure dans votre jardinSource de l’image: Paysages et piscines Apex

À moins que votre maison ne se trouve dans un rayon de 3 km (vous avez de la chance!), Vous devriez tenir compte des problèmes de confidentialité afin de mieux vous détendre.

Votre terrasse est votre havre personnel et vous n’avez pas à laisser des vues indésirables déranger vos paisibles nuits d’été. Si les clôtures d’intimité sont hors de question, nous vous recommandons un auvent, un auvent ou une sélection plus naturelle de treillis avec des vignes en fleurs.

Ceux d’entre vous les plus touchés pourraient même envisager de construire des demi-murs ou des toits légers pour rendre l’endroit privé sans l’isoler complètement. Votre solution d’intimité sera probablement aussi votre exposition au soleil, vous pourrez donc faire preuve de plus de créativité et choisir une pergola ajustable adaptée à la saison.

Nuits illuminées

Créer une oasis extérieure dans votre jardin 3 Créez une oasis extérieure dans votre jardinSource de l’image: The Pool Craft Company

Pourquoi devriez-vous entrer après le coucher du soleil? Le soir, les cours intérieures sont encore meilleures et se transforment en espaces confortables pour des conversations agréables et une atmosphère romantique.

Pour cette raison, vous devriez penser aux luminaires et choisir ceux qui conviennent le mieux à l’usage initial de votre terrasse. Si vous voulez un nid romantique, accrochez des guirlandes de différentes couleurs ou placez des bougies parfumées autour du périmètre.

Si vous le pouvez, construisez une petite fosse ou une cheminée pour fournir une lumière et une chaleur douillettes en même temps. Quoi de plus agréable que de se blottir près de la cheminée avec un verre de bons merlots? Hmm… peut-être juste un joyeux feu de camp avec des guimauves grillées!

La musique est votre atout le plus relaxant

Il n’est pas nécessaire que ce soit la meilleure de toutes les terrasses – si l’atmosphère est agréable, vous profiterez de chaque instant disponible pour vous y rendre. Une bonne terrasse doit soulager le stress et vous donner l’impression d’être en vacances.

Se détendre dans une oasis de détente est un élément essentiel de l’hébergement, surtout si vous avez un style de vie rapide qui ne laisse aucun endroit pour s’asseoir et se détendre. Pour vous sentir mieux, vous devez enrichir le moment avec de la bonne musique. Imaginez: la cheminée, le vin et le son de votre chanson préférée caressent l’air autour de vous. Est-ce que c’est génial?

Vous n’aurez aucun problème à trouver un bon système d’enceintes pour votre terrasse. Le choix est énorme et vous pouvez décider si vous voulez des enceintes sans fil (disponibles dans toutes les formes et couleurs) ou un système stéréo adapté.

La première option est meilleure car elle est plus durable et, dans la plupart des cas, étanche. Une bonne alternative pour les systèmes de haut-parleurs sont les caractéristiques d’eau qui aident à supprimer le bruit externe.

Le vert est toujours le bienvenu

Créer une oasis extérieure dans votre jardin 6 Créer une oasis extérieure dans votre jardinSource de l’image: Paysage de blé

Cela ne signifie pas forcément planter un arbre et construire autour de lui, mais vous devriez décorer avec peu de plantes de toute façon.

N’oubliez pas que vous êtes toujours à l’extérieur et que votre terrasse doit être aussi proche que possible du temps réel. Dans cet esprit, un arbre de jardin au-dessus de la clôture ne suffit pas à combler le manque de pots de terrasse.

Pourquoi avez-vous besoin de ces plantes? Tout d’abord, ils adoucissent l’environnement et rendent l’endroit plus frais et plus beau. Vous pouvez opter pour des vignes fleuries, des contenants / petits pots de fleurs aux couleurs vives, des paniers suspendus ou de nombreuses options similaires qui sont vraiment faciles pour votre budget compte tenu du charme qu’ils offrent.

Le pouvoir de l’eau

Créer une oasis extérieure dans votre jardin 10 Créer une oasis extérieure dans votre jardinSource de l’image: Vanguard Studio Inc.

Ceux d’entre vous qui aiment se détendre ou faire du yoga et de la méditation savent qu’il n’y a rien de «plus zen» que d’écouter le bruit de l’eau qui se fait prendre. Les jeux d’eau ont un pouvoir relaxant incroyable et ne sont pas difficiles à installer.

Bien sûr, vous n’êtes pas censé aller à la mer avec les cargaisons victoriennes, mais une petite fontaine éclaboussante peut vraiment faire le travail. Si c’est ce que vous aimez vraiment, faites de grands projets de bulles et construisez vos propres étangs avec des lis et des ponts. Ça a l’air bien, ça sonne bien – gagnez, gagnez!

Conseils aux amateurs de barbecue

Créer une oasis extérieure dans votre jardin 9 Créer une oasis extérieure dans votre jardinSource de l’image: Conception Derviss

Un grand jardin sans gril qui peut «nourrir» tout le quartier est injustifiable! Un bon grill est un must, non seulement pour rencontrer des amis, mais aussi pour d’agréables repas en famille.

Le spectre est à nouveau large et nous vous encourageons à consulter les fournisseurs locaux pour savoir quel gril vous convient le mieux.

La zone du gril peut être enrichie d’appareils de cuisine sophistiqués tels que des réfrigérateurs compacts, des armoires vintage, des sièges en pierre, etc.

Les douches extérieures sont cool

Créer une oasis extérieure dans votre jardin 8 Créer une oasis extérieure dans votre jardinSource de l’image: Zorzi

Si vous avez une piscine dans votre cour, ou même une simple cascade, une douche est un excellent ajout. Il ne s’agit pas seulement d’avoir le jardin le plus frais qui soit, mais aussi de garder l’eau de votre piscine propre.

Retirez donc toutes les lotions et parfums avant de plonger, et enlevez le chlore et les huiles de bronzage une fois que vous êtes en déplacement.

Les spas et les spas sont encore plus frais

Créer une oasis extérieure dans votre jardin 7 Créer une oasis extérieure dans votre arrière-courSource de l’image: Architectes paysagistes et entrepreneurs de Hursthouse

Même si vous n’avez pas de piscine, l’installation d’un bain à remous ou d’un spa sur votre terrasse est un ajout obligatoire pour se détendre en été.

Choisissez le meilleur emplacement (privé, exposé au soleil et positionné près de l’entrée) et confiez le projet à un entrepreneur fiable.

Idéalement, vous devriez obtenir une baignoire ronde de 6 pieds de diamètre et 30 pieds carrés au total. Les baignoires rectangulaires sont également belles, mais vous aurez besoin d’environ 48 pieds carrés pour contenir les baignoires standard.

N’oubliez pas de prévoir des sièges et un espace de marche autour de la baignoire.

Avant de faire quoi que ce soit, réfléchissez au but

Créer une oasis extérieure dans votre jardin2 Créer une oasis extérieure dans votre jardinSource de l’image: Shapiro Didway

Pourquoi créer une oasis extérieure dans votre jardin? Pourquoi en avez-vous besoin? S’il y a un endroit pour vous et votre famille, rendez-le aussi relaxant et confortable que possible. Incluez toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin (ustensiles de cuisine, outils amusants, sièges de salle à manger, etc.) et préparez-vous à en profiter!

L’idée est de se concentrer sur une structure et d’investir tous vos efforts de conception pour y parvenir. Si vous ne pouvez pas vous décider, sachez que nous ne recommandons pas d’équiper des arrière-cours à des fins multiples, seulement quelques-unes spécialement désignées.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*