Accueil / décor / Décorez votre maison avec un feuillage naturel
Décorez votre maison avec un feuillage naturel

Décorez votre maison avec un feuillage naturel

Si vous venez d’acheter une maison parmi celles-ci Maisons à vendre À Fresno, en Californie, l’une des premières choses que vous voulez faire pour décorer et améliorer la sensation de l’intérieur est d’ajouter un feuillage naturel. Plusieurs études ont montré que les plantes ont non seulement fière allure dans votre maison, mais qu’elles apportent également un certain nombre d’avantages pour la santé, notamment la capacité d’améliorer votre humeur, d’améliorer votre mémoire et votre concentration.

Ancien chercheur de la NASA qui est l’un des études végétales les plus célèbresrecommande d’avoir au moins deux plantes pour chaque 100 pieds carrés d’espace dans votre maison.

Peu importe le nombre de plantes que vous apportez dans votre maison, ces idées peuvent vous aider à tirer le meilleur parti du feuillage naturel.

Remplissez un panier ou une surface supplémentaire

Vous pouvez prendre un chariot à un prix relativement bas ou utiliser une surface supplémentaire qui est sous-utilisée et peut contenir beaucoup de plantes pour créer un magnifique sanctuaire végétal.

Coins végétaux

Décorez le coin des plantes avec du feuillage naturel dans votre maison

Lorsque vous avez beaucoup d’espaces vides à remplir, créez des coins de plantes amusants en ajoutant des supports de plantes à différentes hauteurs pour un look séduisant et en couches. Ajoutez différents types de plantes, des petites plantes en pot aux longues plantes à drapage. La chute du feuillage rend une pièce particulièrement mémorable.

Espaces compliqués

Plante d'intérieur Plante de serpent Décorez votre maison avec un feuillage naturel

Si vous avez des espaces étranges et délicats, pensez à y placer des plantes hautes, comme une plante de serpent qui n’a pas besoin de beaucoup d’attention mais qui crée un joli look et est idéale pour ceux qui n’ont pas la main verte.

Porcelaine vintage comme pots

Si vous avez de la porcelaine vintage ou que vous achetez quelque chose à un prix avantageux lors d’une vente immobilière, cela peut donner un jardin intérieur vraiment cool en y plantant des plantes succulentes. Ensuite, placez les pièces sur une table d’appoint ou, mieux encore, sur et dans une armoire à vaisselle ancienne.

Herbes en pots Mason

Créez un décor mural unique dans votre cuisine tout en économisant de l’espace sur le comptoir en plantant des herbes dans des bocaux Mason, puis en les plaçant sur des étagères ou un support mural. Non seulement c’est un moyen pratique d’obtenir vos herbes, mais cela donne également un look particulièrement attrayant.

Orchidées Phalaenopsis dans la salle de bain

Dans une salle de bain, c’est l’endroit idéal pour ajouter une orchidée phalaenopsis. Ces plantes ont tendance à offrir un bouquet très durable, généralement un mois complet avant la décoloration des fleurs. Ils dureront plus longtemps si vous en choisissez un avec un feuillage brillant et ferme avec seulement quelques-unes des fleurs les plus basses ouvertes. Placez le pot sur du gravier dans un cylindre en verre bas pour emprisonner l’humidité que la plante peut réabsorber.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*