Accueil / décor / Des moyens de dissuasion défensifs pour réduire le risque d’effractions

Des moyens de dissuasion défensifs pour réduire le risque d’effractions

Les cambriolages et les cambriolages sont des risques omniprésents, mais si vous comprenez un peu la psychologie de base, vous pouvez utiliser certaines mesures comme dissuasifs efficaces, tels que: Portes de sécurité ou des systèmes de sécurité à domicile pour lutter contre ce comportement. Une fois que vous comprenez la réalité de la situation, vous pouvez prendre des mesures pour protéger adéquatement votre maison contre le vol et les intrus.

Voici quelques contre-mesures pour réduire le risque d’effraction.

Protégez vos points d’entrée

Cela peut sembler évident, mais une compréhension approfondie de où les intrus sont les plus susceptibles d’entrer dans votre maison C’est la clé. Ensuite, des mesures sont prises pour protéger strictement et strictement ces zones. Il peut sembler que les gens doivent être assez courageux pour passer votre porte d’entrée pour vous voler, mais c’est en fait toujours le point d’entrée le plus courant pour les cambrioleurs. Les autres sont généralement vos portes de garage et portes arrière / coulissantes.

Santa_Cruz_Style_Line_Windows Dissuasion défensive pour réduire le risque d'effractions

Comment pouvez-vous résoudre ce problème? Ne laissez JAMAIS une clé sous le tapis pour commencer! La deuxième chose la plus importante est l’installation de portes de sécurité (en particulier sur votre porte d’entrée, mais plus il y a de portes, mieux c’est). Il va sans dire que vous verrouillez toujours vos portes. Oui, cela est vrai lorsque vous êtes chez vous (probablement encore plus pour éviter une invasion de domicile). D’autres obstacles efficaces incluent l’ajout d’un loquet pour plus de sécurité, ainsi que l’installation d’un système d’alarme et d’un détecteur de mouvement autour de ces points d’entrée importants.

Faites de votre maison une destination moins attrayante

Il a été largement recherché que la plupart des voleurs sont des opportunistes qui ne s’introduisent généralement dans votre maison que lorsque le risque de se faire prendre est facilement compensé par la récompense. Cela fait référence au Paradigme du risque et de la récompense en criminologie et en justice pénale. Fondamentalement, vous ne permettez pas aux intrus d’entrer facilement dans votre maison.

Allume les moyens de dissuasion défensifs pour réduire le risque d'effraction

Selon un policier et expert dans le domaine de CambriolageTout est question de «coup facile». La plupart des criminels recherchent «une maison dans laquelle ils peuvent s’introduire rapidement, prendre quelque chose de précieux et partir sans être détectés». Comment faire de votre maison une destination moins attrayante? Quels répulsifs sont les meilleurs à cet effet?

Premièrement, ne laissez pas les intrus potentiels évaluer la «récompense» pour entrer dans votre maison en rendant vos biens visibles au monde extérieur. Vous auriez entendu la phrase «essayez de ne pas séduire les voleurs» et c’est toujours quelque chose à retenir à 100%. Essentiellement, pensez-y faire travailler le cambrioleur pour cela. Assurez-vous de fermer vos rideaux, stores, etc. pour empêcher les criminels de faire du lèche-vitrines sur vous.

Quelques précautions supplémentaires pour être du bon côté

Que pouvez-vous faire de plus pour sortir des sentiers battus en ce qui concerne les criminels? Cachez vos objets de valeur dans des endroits inattendus. L’ajout d’un compagnon de chien à votre environnement domestique est justifié car il a été démontré que l’exercice et le bruit sont des éléments dissuasifs importants. Aussi, ne laissez pas de détritus sur le trottoir faisant la promotion du fait que vous venez d’acheter un téléviseur à écran large. Évitez à tout prix ces «feux verts» pour les cambrioleurs.

Vous devriez probablement aussi envisager de publier ces clichés heureux ou «check-ins» sur Facebook pour que le monde sache que votre maison est maintenant très probablement vacante pendant une période prolongée. Et redirigez votre courrier. La première chose que les intrus potentiels recherchent est une quantité de courrier surchargée dans votre boîte aux lettres ou près de votre porte d’entrée comme signal pour continuer.

Répulsifs

Bien que les cambriolages et les cambriolages soient courants, il n’est pas nécessaire de produire d’autres statistiques. Après avoir lu ces articles, vous serez peut-être surpris de voir à quel point il est facile de réduire le risque d’effraction. Faites preuve de bon sens, utilisez le bon équipement et peut-être même « Pensez comme un criminel » pour repousser au mieux les voleurs et les intrus de votre propriété.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*