Accueil / décor / Design d’intérieur rose pour tous
Design d’intérieur rose pour tous

Design d’intérieur rose pour tous

Le rose est la couleur de l’amour, de la féminité, des bébés et de la bonne humeur. Ses tons chauds et positifs indiquent la passion, le plaisir et l’énergie. Partout entre les rougeurs pâles et le magenta vif, le rose est utilisé pour calmer et réconforter les gens.

Le rose est le résultat d’un mélange de rouge et de blanc, ce qui le rend amusant et calme à la fois. C’est précisément à cause de ces deux caractéristiques que les gens décorent avec du rose ou optent pour des solutions de décoration intérieure entièrement roses.

Même ainsi, le design intérieur rose est généralement limité aux chambres des filles et est rarement considéré comme une option de chambre principale / d’invité.

Pink-Interior-Design-für-alle16 Pink Interior Design pour tousSource de l’image: Intérieurs Dora Brigham

Pourtant, les concepteurs peuvent être en désaccord avec cette approche, affirmant que la couleur peut sembler incroyable dans les espaces pour adultes à plusieurs niveaux pour les adultes avec peu d’idées créatives ou de jeux de couleurs modérés mis en œuvre.

Selon eux, il n’y a pas beaucoup de standardisation pour concevoir des intérieurs avec du rose: il faut aimer la couleur et être inventif.

Nuances uniques

Pink-Interior-Design-für-alle1 Pink Interior Design pour tousSource de l’image: Visions de conception d’Austin

Qui a dit que vous deviez opter pour les nuances de rose bébé signature? Il existe de nombreux roses uniques que vous pouvez personnaliser pour la chambre des adultes tels que: B. coraux brillants, magenta, fuchsia, rose, etc.

Déclarations roses

Pink-Interior-Design-für-alle3 Pink Interior Design pour tousSource de l’image: Jolson

Le bon côté de l’utilisation du rose est que vous n’avez pas à en faire trop. Au lieu de cela, choisissez un seul élément qui peut transmettre votre message, tel que: B. un canapé rose vif dans un intérieur pâle.

Pour de meilleurs résultats, appliquez le rose là où il est le moins attendu, par exemple B. dans les pièces modernes et aux couleurs pastel.

Suivez votre idée

Si vous voulez que votre espace soit intéressant et stimulant, allez-y. Prenez beaucoup de roses et utilisez-les fabriqués à partir de différents matériaux (coton, lin, velours et laine). Si vous aimez ce que vous avez fait, cela fonctionne pour tout le monde.

Pops de rose

Pink-Interior-Design-für-alle2 Pink Interior Design pour tousSource de l’image: Amanda Nisbet

Les murs d’actifs roses sont les points focaux parfaits des intérieurs modernes qui peuvent rendre une pièce audacieuse et vivante sans paraître trop audacieuse ou décalée.

Choisissez l’art rose comme objectif

Trouvez une œuvre d’art rose fraîche et donnez-lui la position centrale de la pièce. Vous n’avez même pas à en chercher un – la toile rose encadrée pourrait être assez parfaite pour y parvenir.

Utilisez du rose avec des couches grises

Pink-Interior-Design-für-alle8 Pink Interior Design pour tousSource de l’image: Intérieurs Ana Donohue

Les combinaisons de rose et de gris sont la tendance actuelle de la literie qui permet un sommeil propre et clair, entouré de lin rose clair et poussiéreux qui a l’air et se sent incroyable.

Rideaux roses

Pink-Interior-Design-für-alle4 Pink Interior Design pour tousSource de l’image: Anthony Michael Interior Design, Ltd.

Les rideaux roses sont une solution sophistiquée et féminine qui peut «adoucir» n’importe quelle pièce.

Enrichissez-le de tons naturels

Pink-Interior-Design-für-alle15 Pink Interior Design pour tousSource de l’image: Architecture d’intérieur Bowery

Le rose est une couleur douce et la meilleure façon de mettre en valeur sa beauté est de la contraster avec des tons naturels ou même des matériaux naturels (béton, pierre et bois).

La combinaison semble unique et apaisante, et rend l’espace plus frais en rappelant aux résidents l’extérieur.

Rose avec noir et métallique

Pink-Interior-Design-für-alle5 Pink Interior Design pour tousSource de l’image: Groupe de conception de rénovation

Une fois que vous avez choisi une nuance délicate de rose, vous pouvez l’équilibrer avec des éléments noirs ou métalliques beaucoup plus forts et faire une déclaration encore plus audacieuse.

Les oreillers décoratifs ne suffisent jamais

Pink-Interior-Design-für-alle6 Pink Interior Design pour tousSource de l’image: Younique Designs

Nous ne sommes pas tous assez courageux pour peindre un mur d’accent en rose, mais nous pouvons toujours avoir notre havre de paix dans la pièce avec quelques accessoires roses.

Les oreillers, par exemple, sont un moyen incroyable d’ajouter de la couleur à la pièce et de la rendre plus amusante.

Murs caractéristiques

Pink-Interior-Design-für-alle7 Pink Interior Design pour tousSource de l’image: DKOR Interiors Inc. – Designers d’intérieur Miami, FL

La couleur peut changer ou changer votre propre schéma de décoration, mais si elle est utilisée correctement, elle créerait une ambiance générale positive dans une pièce.

Dans le cas du rose, vous pouvez aller plus loin et remplacer un mur blanc sûr par un mur rose audacieux. Cependant, essayez de vous en tenir aux nuances rougissantes car elles ont l’air plus calmes et plus romantiques.

Le rose comme «élément de surprise»

Pink-Interior-Design-für-alle14 Pink Interior Design pour tousSource de l’image: Photographie Jeri Koegel

Le rose est plus beau lorsqu’il est appliqué de manière inattendue, en particulier dans les petites pièces contrôlées où personne ne s’attend à un arrangement rose sur le mur.

Il en va de même pour l’endroit où vous souhaitez l’utiliser: le rose donne simplement à votre lieu un aspect magnifique sans créer de fardeau financier ni exiger trop de travail.

Vous pouvez même devenir plus audacieux et l’appliquer à plusieurs endroits, mais choisissez ceux que vous ne visitez pas aussi souvent car cela peut être accablant.

Enseignes au néon rose

Les enseignes au néon roses sont l’habitude des célébrités d’aujourd’hui comme Kourtney Kardashian ou Lauren Conrad. Pourquoi ne feriez-vous pas la même chose pour votre intérieur?

Choisissez une enseigne au néon et placez-la dans un endroit central, par exemple B. sur le mur au-dessus du lit ou dans la cuisine. Une fois que vous verrez l’atmosphère incroyable qu’elle crée, vous comprendrez l’excitation des célébrités qui se passe autour d’eux.

Utilisez des fleurs fraîches pour rester du bon côté

Pour être tout à fait honnête, le rose n’est le choix constant de personne, c’est pourquoi les gens aiment jouer du bon côté avec lui. Par exemple, ils laissent les fleurs fraîches faire le tour du printemps, en particulier les pivoines, qui ont l’air (et l’odeur!) Incroyable!

Formes géométriques roses

Peu de meubles soigneusement sélectionnés ne sont pas seulement une caractéristique des petits espaces – ils deviennent également de plus en plus attrayants dans les grands espaces, où le message est véhiculé avec des couleurs, des textures ou des motifs audacieux au lieu de dixièmes de meubles.

Le rose, par exemple, peut ajouter une sensation vraiment moderne à votre grande pièce lorsqu’il est appliqué à un motif géométrique intéressant.

Leopard Pink – Absolument incroyable!

L’effet glamour de la combinaison du léopard et du rose dans une seule pièce est à couper le souffle. Il existe de nombreuses façons de le faire: jeter des oreillers doux léopard sur des canapés roses, mettre des chaises roses sur des tapis léopard, ou même choisir un ensemble de literie déjà mélangé léopard et rose.

Le choix naturel: rose et vert

Pink-Interior-Design-für-alle10 Pink Interior Design pour tousSource de l’image: Nicole Freezer Rubens

La combinaison du rose et du vert calme fera rarement son chemin, mais sera toujours assez forte pour reprendre toute l’ambiance de la pièce et stimuler les résidents.

La meilleure façon d’utiliser cette solution est de rechercher des nuances inspirées de la nature, telles que le vert tige et le rose fleur, qui ne semblent pas artificielles ou dérangeantes.

Cela semble difficile, mais trouver les couleurs exactes que vous souhaitez combiner est une tâche difficile: une fois que vous les avez trouvées, vous devez les mélanger correctement pour rendre l’endroit calme, beau et inspirant.

Réinventer le rose

Pink-Interior-Design-für-alle11 Pink Interior Design pour tousSource de l’image: Amanda Nisbet

Si vous voulez aller au-delà du rose traditionnel et simple, mélangez-le avec du corail et vous obtenez une incroyable nuance d’orange.

Cette nuance est meilleure lorsqu’elle est appliquée à côté de meubles blancs ou d’accents jaunes. Alors utilisez-les pour préserver l’aspect féminin de votre pièce.

Petits détails roses avec un grand impact

Le diable est dans les détails, et les maisons sont généralement le meilleur endroit pour le prouver. Pour cette raison, nous vous recommandons d’utiliser de petits ornements roses qui ont un grand impact, tels que: B.Photos votives à bougie, cadres photo, vases, lampes, etc.

Nuances mélangées de rose

Pink-Interior-Design-für-alle13 Pink Interior Design pour tousSource de l’image: Intérieurs de niche

Les concepteurs conseillent généralement d’utiliser plus d’une nuance de rose par pièce, car le rose est une couleur forte qui peut facilement paraître décousue.

Au lieu de cela, ils recommandent une palette d’au moins 3 nuances moyennes de rose ou une gradation intéressante du rose pâle au rose foncé.

Rose et taupe (chamois foncé)

Pink-Interior-Design-für-alle9 Pink Interior Design pour tousSource de l’image: Caroline Browne design d’intérieur

La puissante énergie du rose devient extrêmement visible dans cette combinaison, et c’est la «nature diva» du rose qui équilibre les environnements taupe par ailleurs ennuyeux et ennuyeux.

Les réglages traditionnels et classiques sont les meilleurs pour une telle combinaison car ils manquent de lumière naturelle.

Accessoires tendance

Pink-Interior-Design-für-alle12 Pink Interior Design pour tousSource de l’image: Intérieurs Martha O’Hara

S’il y a une chose avec laquelle vous pouvez être absolument créatif avec le rose et ne pas avoir peur des mauvaises expériences, ce sont les accessoires.

Les accessoires peuvent être ajoutés / remplacés à tout moment selon les besoins. Alors pensez à tout avec de la lucite et de jolis accessoires roses. Soyez courageux et laissez la créativité faire son travail.

Extérieur rose

Le rose peut également être une solution d’extérieur, notamment en raison de ses nuances légères et ludiques. Les bons choix sont Deep Rose pour le rendre dramatique, ou Salmon pour ajouter une atmosphère calme et confortable.

La meilleure façon d’appliquer du rose est d’ajouter une touche percutante aux petits objets et de les rendre encore plus mignons qu’ils ne le sont déjà.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*