Accueil / décor / Envisagez-vous de peindre vos armoires de cuisine? Voici quelques secrets professionnels à prendre en compte

Envisagez-vous de peindre vos armoires de cuisine? Voici quelques secrets professionnels à prendre en compte

Les armoires de cuisine sont directement affectées par tout ce qui se passe dans votre cuisine. La graisse de cuisson est le pire ennemi de tout comptoir, et pendant que vous vous demandez quoi faire, d’autres propriétaires ont déjà commencé à mettre en pratique des idées innovantes.

Peindre les armoires semble être une bonne idée, surtout si vous voulez le faire vous-même. Le coût est inférieur et la meilleure partie est que vous pouvez conserver les anciennes armoires pour ne pas avoir à vous habituer à de nouveaux meubles.

Une autre façon de mettre à niveau vos armoires de cuisine consiste à échanger les façades et les portes des tiroirs et à finir les armoires existantes. Cependant, cette méthode vous oblige à payer au moins 3500 $ et les résultats ne valent certainement pas l’argent. Si vous décidez de peindre vous-même les armoires de cuisine, ne dépensez pas plus de 200 $ pour les matériaux nécessaires.

1 Envisagez-vous de peindre vos armoires de cuisine?  Voici quelques secrets professionnels à prendre en compte

Les armoires bon marché peuvent sembler belles et être tout aussi pratiques que les armoires chères. Le problème est qu’ils disparaissent avec le temps. Leur dos et leurs côtés minces sont généralement plaqués de papier vinyle, ce qui peut se décoller ou se décoller avec le temps.

beige4 Envisagez-vous de peindre vos armoires de cuisine?  Voici quelques secrets professionnels à prendre en compte

Bien que les tiroirs et les portes de vos armoires de cuisine soient interchangeables, de nombreux problèmes structurels peuvent les rendre impropres à la réparation. Si tel est le cas, votre meilleure option est de les remplacer.

2 Envisagez-vous de peindre vos armoires de cuisine?  Voici quelques secrets professionnels à prendre en compte

Cependant, lorsque les dommages sont dans une zone limitée, peindre vos armoires de cuisine est un choix inspirant. Une fois que vous avez décidé de peindre vos armoires de cuisine, il ne vous reste plus qu’à choisir la couleur.

Blanc chic

white1 Envisagez-vous de peindre vos armoires de cuisine?  Voici quelques secrets professionnels à prendre en compte

Repeindre vos armoires en blanc peut être un excellent choix car cela changera complètement le look de votre cuisine. De plus, plus de lumière naturelle entrera dans votre espace de cuisson et l’effet sera certainement bien accueilli par tous les membres de votre famille.

white2 Envisagez-vous de peindre vos armoires de cuisine?  Voici quelques secrets professionnels à prendre en compte

Les armoires de cuisine blanches donnent à une pièce une apparence propre et confortable. Malheureusement, la peinture doit être soigneusement nettoyée pour rester intacte. Cela signifie que vous devez faire très attention à vos placards.

white3 Envisagez-vous de peindre vos armoires de cuisine?  Voici quelques secrets professionnels à prendre en compte

Pour un effet encore plus fort, vous pouvez également essayer de repeindre les murs de votre cuisine en blanc. Le résultat final est un coin cuisine entièrement blanc que vous pouvez décorer avec des plantes et des objets de décoration colorés pour compenser l’effet.

Vous ne pouvez pas vous tromper avec le noir

black1 Envisagez-vous de peindre vos armoires de cuisine?  Voici quelques secrets professionnels à prendre en compte

Si les murs de votre cuisine sont blancs, peindre vos armoires de cuisine en noir est une excellente option. Retirez les portes et ajoutez des moulures abordables pour ajouter une touche de sophistication à la cavité de votre four, ce qui est difficile à réaliser de nos jours.

black2 Envisagez-vous de peindre vos armoires de cuisine?  Voici quelques secrets professionnels à prendre en compte

Le noir est une couleur mystérieuse qui couvre tous les défauts. Le seul problème est qu’une petite cuisine avec des armoires noires peut paraître encore plus petite.

Beige chaud

beige1 Envisagez-vous de peindre vos armoires de cuisine?  Voici quelques secrets professionnels à prendre en compte

Croyez-le ou non, le beige chaud est le meilleur choix pour vos armoires de cuisine car il peut être combiné avec toutes sortes d’autres nuances. Pour un effet plus intéressant, vous pouvez les combiner avec des murs et des comptoirs gris.

beige2 Envisagez-vous de peindre vos armoires de cuisine?  Voici quelques secrets professionnels à prendre en compte

Le beige chaud est une couleur merveilleuse avec laquelle tout le monde se sentira chez soi. Il est donc important de les garder à l’esprit lorsque vous repeignez vos armoires de cuisine.

beige3 Envisagez-vous de peindre vos armoires de cuisine?  Voici quelques secrets professionnels à prendre en compte

L’un de ses principaux avantages est qu’il crée l’illusion de plus d’espace et de lumière. Nous aimons tous le beige car il s’adapte à tout type de décor. Par exemple, vous pouvez opter pour un remodelage de cuisine vintage et opter pour un style minimaliste en un an.

Gris sophistiqué

Le gris est parfait pour les propriétaires qui ont toujours rêvé d’un design de cuisine sophistiqué. Si votre cuisine est assez grande, personne ne devrait vous empêcher de faire de votre rêve une réalité. Le gris est une couleur très élégante qui peut donner une belle apparence à n’importe quelle zone de cuisson, surtout si vous donnez à vos armoires un brillant laqué.

grey1 Envisagez-vous de peindre vos armoires de cuisine?  Voici quelques secrets professionnels à prendre en compte

Cette méthode est recommandée car elle rend le grain naturel visible à travers le ton gris. Le résultat final vous fera non seulement aimer votre nouvelle cuisine, mais ajoutera également un appel plus moderne et chic à l’espace.

Si vous pouvez ajouter un peu d’innovation à vos armoires de cuisine en changeant la couleur, vous pouvez améliorer votre espace. Même la pièce la plus active de la maison doit être repensée de temps en temps. Alors n’ayez pas peur d’improviser et si vous aimez redécorer, faites-le.

Biographie de l’auteur

L’article a été rédigé par un écrivain créatif et blogueur régulier Davis Miller. Il adore écrire et bloguer sur les dernières tendances en design d’intérieur. Même il travaille pour un blog où vous pouvez trouver une grande variété de cuisines peintes. Vous pouvez les consulter ci-dessous Kitstone.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*