Accueil / décor / Idées de conception de dosseret de carreaux blancs
Idées de conception de dosseret de carreaux blancs

Idées de conception de dosseret de carreaux blancs

Les carreaux de céramique blanche sont toujours un excellent choix

Vous ne pouvez pas manquer les carreaux de métro blancs car ils sont partout où vous tournez.

Ils apparaissent à grande échelle dans les lieux publics et vous les verrez très probablement dans des sitcoms et des publicités à chaque fois que vous allumez la télévision.

En fait, les carreaux de métro blanc mat sont si populaires et courants dans les cuisines du monde entier qu’ils sont considérés comme la solution ultime de notre temps.

Mais c’est ainsi que cela se passe généralement avec le blanc: s’il est blanc, il ne se démodera jamais. Il n’y a aucune raison pour que les dosserets de carreaux de métro blancs soient une exception à cette règle.

13 idées de conception de dosseret de carreaux blancsSource de l’image: Blue Sound Construction, Inc.

Il est faux de supposer que le blanc est un choix de couleur ennuyeux car c’est probablement la teinte la plus polyvalente du marché.

Vous pouvez l’utiliser à la fois comme couleur d’arrière-plan et comme point focal et le combiner dans un certain nombre de palettes uniques pour que votre maison soit intemporelle.

De plus, le blanc convient aux environnements traditionnels et modernes et peut être utilisé dans pratiquement tous les types de résidences ou d’installations publiques.

Une tuile de métro biseautée est-elle le bon choix pour vous? Allons vérifier:

Pensez d’abord aux matériaux

Dosserets de carreaux blancs ne sont pas obligés d'être ennuyeux1 Idées de conception de dosserets de carreaux blancsSource de l’image: Cuisines Krauss

Nous sommes tous d’accord pour dire que les carreaux de métro ne sont nulle part en dehors de la scène du design, et c’est parce qu’ils sont plus beaux et plus élégants que n’importe lequel de leurs homologues.

Cependant, pour appliquer les bons, vous devez vous familiariser avec tous les matériaux dans lesquels ils sont disponibles. Le plus populaire est bien sûr la céramique, qui propose cinq séries différentes.

Si, en revanche, vous souhaitez créer une maison plus rustique avec une atmosphère unique, vous devriez opter pour des matériaux tels que le marbre, la pierre naturelle, le calcaire ou le travertin.

Tous ces matériaux sont gris et veinés, et leurs textures complètement naturelles ajoutent à la sensation chaleureuse et chaleureuse.

Dosserets de carreaux de métro blancs

3 idées de conception de dosseret de carreaux blancsSource de l’image: Conception Drury

Ces dosserets sont populaires depuis le début des années 1990, apparus pour la première fois aux États-Unis, mais se répandent rapidement dans le monde entier.

Les propriétaires avaient l’habitude d’installer des carreaux blancs sur tous leurs murs, une pratique qui est toujours la bienvenue aujourd’hui.

La raison en est qu’un dosseret blanc a toujours l’air chic et élégant et transforme facilement votre cuisine avec une finition simple et brillante.

Vous n’avez pas nécessairement à restreindre les carreaux blancs sur les dosserets.

N’hésitez pas à les étaler sur tout le mur (vous pouvez faire de même avec n’importe quelle couleur de lumière) et la cuisine sera lumineuse même si vous n’avez pas accès à la lumière naturelle.

Les dosserets de carreaux blancs ne doivent pas être ennuyeux14 idées de conception de dosserets de carreaux blancsSource de l’image: Développement LuAnn, Inc.

La même règle s’applique aux petites salles de bains avec de petites fenêtres ou sans fenêtres.

Vous pouvez opter pour un ensemble standardisé de carreaux blancs rectangulaires et élégants ou choisir quelque chose de plus personnel dans la couleur et la finition que vous souhaitez.

Par exemple, il existe de nombreux carreaux moins réfléchissants qui conviennent aux cuisines bien éclairées, y compris un matériau de comptoir mat qui est un excellent substitut à la porcelaine et à la céramique.

Bien sûr, n’oubliez même pas le verre et la pierre naturelle, qui ne sont que quelques-unes des nombreuses options rustiques pour les rames de métro blanches.

Dosserets blancs étendus

2 idées de design de dosseret de carrelage blanc pas besoin d'être ennuyeuxSource de l’image: Accueil PTACEK

L’endroit le plus courant où les carreaux de métro blancs sont placés est le dosseret de la cuisine. Cependant, une solution encore plus propre consiste à répartir les carreaux sur tout le mur.

Lorsque les carreaux blancs sont utilisés à la place comme accent, ils sont plus durables et moins sujets aux dommages.

Vous n’avez pas besoin de standardiser les tailles

4 idées de conception de dosseret de carreaux blancsSource de l’image: Architecture de Todd Davis

La chose la plus cool à propos des carreaux de métro blancs est qu’ils sont de toutes formes et tailles et permettent aux utilisateurs de les mélanger et de les assortir dans le modèle de connexion de carreaux qu’ils souhaitent.

Par définition, les tuiles de métro sont de 3 x 6 par ensemble. Cependant, si vous préférez un style de transition, vous pouvez les tordre et obtenir toujours un excellent effet.

Les autres tailles que nous recommandons sont 4 × 8 et 6 × 12, mais encore une fois, cela ne devrait pas vous empêcher de personnaliser votre propre métro et de le rendre complètement personnel et unique.

En général, les carreaux blancs sont faciles à remodeler et sont beaux et propres quelle que soit leur combinaison.

Pour une sensation accrue de fraîcheur et d’ordre, considérez des spécimens lisses et brillants. Notez que ces échantillons sont également les plus faciles à nettoyer (toutes les saletés et taches peuvent être essuyées avec un chiffon normal).

Les multiples façons de les organiser sont également appréciées des propriétaires. C’est ainsi que les carreaux blancs apparaissent dans tant de projets de rénovation uniques.

Variations blanches et pourquoi vous devriez les envisager

5 idées de conception de dosseret de carreaux blancsSource de l’image: Conception de Jodie Rosen

Le blanc est généralement perçu comme une couleur claire et claire, mais il peut paraître un peu net dans un cadre monochromatique.

Pour adoucir l’ambiance, vous pouvez remplacer le blanc pur par des tons crémeux et l’ambiance dans la pièce changera instantanément.

Si vous recherchez une solution encore plus chaleureuse et chaleureuse, vous pouvez continuer à jouer avec les tons et les variations gris, beige ou jaune.

Heureusement, le blanc est suffisamment flexible pour permettre tout type de «réchauffement» ou de «refroidissement» à votre place. Il en va de même pour le choix du coulis, de la disposition ou du style – tout devient possible avec le blanc.

Blanc dans des décors colorés

6 idées de conception de dosseret de carreaux blancsSource de l’image: Levitch Associates, Inc.

Comme mentionné précédemment, le blanc est la nuance la plus polyvalente qui convient à toutes les couleurs et tons.

Parmi ceux-ci, le blanc devrait être la couleur la plus courante que vous verrez dans votre maison (les carreaux sont sur la liste «Où doit-il être utilisé?»).

Si vous faites un relooking simple au lieu d’un relooking complet, le blanc est également bon en raison de sa capacité à convenir à tous les styles, designs et décorations.

Choisissez simplement l’autre couleur de carrelage qui aura fière allure dans votre cuisine / salle de bain et disposez les carreaux à côté du blanc. Le résultat sera définitivement époustouflant.

De plus, le blanc est ce que les personnes âgées aiment appeler un «investissement à vie». Si vous le mettez dans la cuisine, c’est le cadre idéal pour de délicieux plats.

Si vous la mettez dans la salle de bain, elle reste l’éternelle base classique, qui est conservée même si tout le reste change. Oui, les carreaux blancs ont un pouvoir esthétique incroyable.

Les bases de la conception de dosserets de carreaux de cuisine

7 idées de conception de dosseret de carrelage blanc ne doivent pas être ennuyeuxSource de l’image: Enviable Designs Inc.

Avant d’installer votre nouvelle niche de cuisine, assurez-vous d’avoir mesuré la distance exacte entre le comptoir et les armoires supérieures.

Dans la plupart des cas, cette distance ne dépassera pas 60 cm, mais ne prenez aucun risque car votre distance peut être une exception.

Si vous n’êtes pas sûr du style, pensez aux couleurs et aux motifs qui conviendront à la palette générale et au style de la cuisine (par exemple, choisissez quelque chose de frais et de coloré pour les espaces monochromes).

Ce qui attirera l’attention, c’est la couleur du panneau arrière, qui vous oblige à choisir les couleurs très soigneusement.

Une autre chose à garder à l’esprit est que les cuisines sont généralement petites et n’ont donc pas fière allure avec des couleurs très sombres.

Au lieu de cela, essayez de limiter ces nuances à de petits accents ou embauchez un designer qualifié pour les combiner pour vous.

Suggestions de dosserets pour les carreaux de métro blancs

Propre, clair et lumineux

8 idées de conception de dosseret de carreaux blancsSource de l’image: Constructeurs d’ancre

Le scénario classique du dosseret pour les carreaux de métro blancs (y compris les plus modernes) consiste à opter pour des carreaux blancs lisses et brillants pour une cuisine plus fraîche.

De cette façon, vous percevrez l’espace comme stérile et sûr et combinerez facilement votre base en forme de gesso avec toutes les couleurs que vous aimez.

Modèles inattendus

9 idées de conception de dosseret de carreaux blancsSource de l’image: Armoires de précision

Comme nous l’avons dit à plusieurs reprises, les dosserets de carreaux blancs n’ont pas à être ennuyeux.

Au lieu de cela, vous pouvez mélanger des calques dans un motif inattendu, puis les combiner avec des étagères élégantes et des illustrations en noir et blanc.

La meilleure chose à propos de ce scénario est que le point focal de votre tuile blanche coûteuse n’est pas compromis par les détails.

Conclusion

10 idées de conception de dosseret de carreaux blancsSource de l’image: Neiman Taber Architects

Les carreaux de métro blancs sont parmi les tendances de décoration intérieure les plus en vogue de nos jours et ils méritent certainement leur position de leader.

Le monde connaît la propreté et l’élégance des carreaux de métro blancs depuis de nombreuses années. Nous avons donc cette incroyable gamme de designs et d’idées parmi lesquelles choisir.

Un autre fait pratique est que les carreaux blancs sont parmi les moins chers du marché, mais toujours prêts à être combinés pour compléter le look moderne ou traditionnel de votre pièce.

Où que vous les ayez appliqués et de la manière dont vous les avez appliqués, les carreaux de métro blancs jouent un rôle dans l’embellissement de votre maison.

11 idées de conception de dosseret de carreaux blancsSource de l’image: Jeannine Williams Design

En général, vous pouvez utiliser des carreaux de métro blancs dans n’importe quelle pièce de la maison, mais là où il brille vraiment avec toutes les cloches et les sifflets, c’est le dosseret de la cuisine.

Les propriétaires aiment les carreaux blancs lorsqu’ils cuisinent parce qu’ils sont faciles à nettoyer, ont fière allure dans toutes les couleurs et sont parfaitement capables de résister à l’humidité et à l’humidité.

Sachant cela, vous pouvez à juste titre supposer que les carreaux blancs fonctionneront parfaitement dans les salles de bains, qui peuvent ensuite être coiffées avec les couleurs et les accessoires de votre choix.

12 idées de conception de dosseret de carreaux blancsSource de l’image: Rénovations Gilday

Grâce aux carreaux blancs, les toilettes sont incroyablement propres et belles sans que vous ayez à dépenser plus de temps ou d’argent pour obtenir cet effet. Les gens le savent depuis longtemps, comme on peut le voir dans les salles de bains élégantes et propres du passé.

Et ensuite? Si vous vous inspirez de tous les avantages que le carrelage blanc a à offrir, vous pouvez l’installer dans n’importe quelle autre pièce qui vous convient.

Vous pouvez les utiliser pour couvrir les planchers à fort trafic du salon ou pour donner à la chambre une sensation plus élégante et pratique.

Les carreaux de céramique sont, entre autres, durables et solides. Alors incluez-les sur toutes les surfaces que vous pensez susceptibles d’être endommagées.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*