Accueil / décor / Idées de cuisine extérieure pour vous aider à construire la vôtre
Idées de cuisine extérieure pour vous aider à construire la vôtre

Idées de cuisine extérieure pour vous aider à construire la vôtre

L’été approche à grands pas, ce qui signifie qu’il est presque temps pour des activités comme la cuisine et d’autres types de divertissements en plein air pour la famille et / ou les amis. Bien que ces activités semblent amusantes et excitantes, elles peuvent aussi devenir assez fatigantes grâce aux allers-retours que vous devez faire pour servir de la nourriture et des boissons à vos invités.

Idées-de-cuisine-extérieure-qui-vous-aident-à-vous-aider-91-idées-de-cuisine-extérieure-qui vous aideront à construire la vôtre

Cependant, il n’y a rien à craindre car il existe une solution simple qui peut aider à atténuer tout cela. Cette solution est une cuisine extérieure. C’est la seule chose qui vous permettra de gérer avec succès toute votre cour avec un minimum d’effort, et vous n’aurez pas non plus à courir dans votre maison pour gérer la nourriture et les boissons.

Idées-de-cuisine-extérieure-qui-vous-aident-vous-même-7-idées-de-cuisine-extérieure-pour-vous-aider-à construire la vôtre

L’une des activités les plus importantes et les plus courantes liées à la saison estivale est le barbecue. C’est quelque chose qui peut facilement réussir lors de la construction d’une cuisine extérieure. Mieux encore, vous pouvez apporter autant d’améliorations de conception que vous le souhaitez. Cependant, il est important de garder votre budget à l’esprit lorsque vous envisagez cela.

Voici quelques conseils utiles à noter et à suivre concernant vos idées de conception de cuisine extérieure.

Soyez aussi préparé que possible

Idées-de-cuisine-d'extérieur-qui-vous-aideront-à-vous-aider-à-construire-vous-même-5 idées de cuisine extérieure pour vous aider à construire la vôtre

Quelles que soient vos idées de cuisine extérieure, l’une des parties les plus importantes et les plus importantes de votre création devrait être une surface pour la préparation des aliments. Cela peut se faire soit sous la forme d’une petite table, soit sous la forme d’un produit sur mesure. Vous avez également besoin des services d’un bon éclairage dans le cas probable où votre rassemblement se poursuivrait jusque tard dans la nuit, ainsi que d’une sorte d’abri pour le cuisinier pour le garder en sécurité pendant qu’il travaille. Certaines personnes choisissent également d’installer des équipements tels que des éviers, mais uniquement si leur budget le permet.

Idées-de-cuisine-extérieure-qui-vous-aident-à-vous-aider-8-idées-de-cuisine-extérieure-pour-vous-aider-à construire la vôtre

De nombreux modèles de cuisines d’extérieur sont suffisamment intelligents et créatifs pour transformer complètement un espace extérieur simple en un espace confortable et amusant pour vous et vos invités. D’autres idées de conception à considérer incluent le placement de quatre poteaux dans le sol et le drapage d’un morceau de tissu entre eux, créant un parasol de fortune sous lequel s’asseoir. De plus, des piquets de tente doivent être utilisés pour ancrer les lignes qui vont des poteaux eux-mêmes à la pelouse si vous le souhaitez.

Collecte du matériel et de l’équipement de base

Idées-de-cuisine-extérieure-qui-vous-aident-vous-même-3-idées-de-cuisine-extérieure-pour-vous-aider-à construire la vôtre

Un aspect important à garder à l’esprit est que toutes les surfaces de votre cuisine extérieure doivent être conçues pour résister aux diverses conditions météorologiques de la région où vous habitez. Voici quelques-uns des matériaux les plus durables que vous devriez choisir pour vous aider:

  • Acier inoxydable
  • ardoise
  • calcul
  • Pièce
  • tuile

De plus, il est important que vous vous assuriez que tous les matériaux que vous choisissez pour votre cuisine extérieure sont spécifiquement conçus pour l’espace extérieur. La première étape dans la construction d’une cuisine extérieure sur une terrasse existante est de s’assurer que la terrasse elle-même est structurellement suffisamment solide pour supporter le poids de la cuisine extérieure.

D’autres commodités à considérer dans les idées de cuisine extérieure sont des commodités qui peuvent être utilisées pour l’organisation et le stockage. Ceux-ci peuvent inclure:

  • Poubelles qui peuvent être retirées
  • Paniers pour serviettes
  • les fournitures de nettoyage
  • Boire des verres

Les surfaces de cuisson que vous utiliserez sont un autre facteur important à prendre en compte lors de la planification de la construction de votre cuisine extérieure. Deux des surfaces de cuisson les plus courantes sont les grils à fumée et les poêles autonomes. Lorsque vous décidez lequel de ceux que vous préférez, planifiez les détails de votre cuisine extérieure sur cette surface de cuisson particulière.

Pensez à quelques autres choses

Idées-de-cuisine-extérieure-qui-vous-aident-à-vous-aider-1-idées-de-cuisine-extérieure-qui vous aideront à créer la vôtre

Vous trouverez ci-dessous quelques autres aspects des idées de cuisine extérieure que vous devriez prendre en compte lors de sa création.

Soyez aussi moderne que possible. Adaptez votre cuisine extérieure à votre style ou à l’intérieur de votre maison.

Assurez-vous d’avoir autant d’espace de stockage que possible. Les cuisines extérieures et intérieures nécessitent un espace de rangement suffisant. Le meilleur matériau pour cela est l’acier inoxydable, qui convient toujours à tout espace extérieur.

Concevez et traitez votre cuisine extérieure comme une vraie pièce. Rendez-le aussi confortable que possible et couvert pour éviter d’être dérangé par le mauvais temps à l’extérieur pendant la cuisson.

Pensez à ajouter un poêle à bois. Tout le monde ne voudra pas simplement manger des hamburgers et des hot-dogs dans votre cuisine extérieure à tout moment, ce qui fait de la pizza une merveilleuse alternative.

Idées-de-cuisine-d'extérieur-qui-vous-aident-vous-même-10-idées-de-cuisine-extérieure-pour-vous-aider-à construire la vôtre

Assurez-vous d’avoir suffisamment de places à l’extérieur pour votre famille et les autres invités. Ajoutez une table avec de nombreuses chaises pour un maximum de confort.

N’oubliez pas d’inclure l’éclairage. La plupart des barbecues en plein air ont généralement lieu pendant la nuit. Par conséquent, envisagez d’utiliser un ventilateur de plafond polyvalent et une lumière dans le cadre de la conception de votre cuisine extérieure.

Pensez à installer un plancher extérieur unique. En règle générale, diverses options de carreaux et de pierres sont utilisées dans ces domaines. Alors, prenez un moment pour réfléchir à cette idée pour votre propre cuisine extérieure.

Pensez à installer un évier extérieur. Il s’agit d’un appareil absolument indispensable pour la cuisson en extérieur, notamment lorsqu’il s’agit de viande crue. Cela nécessite les services d’un plombier professionnel pour obtenir le meilleur résultat.

Installer un coin repas extérieur

Lorsque les gens mangent à l’extérieur, ils ne devraient pas toujours être obligés de s’asseoir sur un banc bancal ou une couverture sur le sol, ce qui peut également être inconfortable. Une salle à manger en plein air peut être assez élégante et ressembler à manger à l’intérieur. Les éléments suivants peuvent être utilisés pour ce type d’installation:

  • Table de ferme
  • Espace de stockage suffisant
  • Sièges d’inspiration vintage

Construisez votre propre table de pique-nique

Idées-de-cuisine-extérieure-qui-vous-aident-à-vous-aider-2-idées-de-cuisine-extérieure-qui vous aideront à construire la vôtre

Si vous êtes plus à l’aise pour installer une table pliante lors de la configuration de votre cuisine extérieure, vous devriez demander l’avis de nombreux organisateurs de fêtes professionnels qui déclarent qu’environ 10 pieds carrés par personne doivent être alloués pour permettre un accès suffisant.

Prévoyez beaucoup de ventilation et d’éclairage

Idées-de-cuisine-extérieure-qui-vous-aident-vous-aider-vous-même-6-idées-de-cuisine-extérieure-pour-vous-aider-à construire la vôtre

Lors de la construction de votre cuisine extérieure, il est particulièrement important de prévoir différentes quantités de lumière extérieure. Pour tirer le meilleur parti des grillades extérieures, installez des plafonniers tels que des boîtes encastrées. Assurez-vous que toutes les lumières que vous prévoyez d’installer sont homologuées UL-Wet car elles résisteront aux conditions météorologiques difficiles. Les ventilateurs de plafond extérieurs sont également un excellent moyen de maintenir l’air en mouvement et d’ajouter au confort général de la cuisine extérieure.

Assurez-vous que votre abri est configuré pour être protégé

Idées-de-cuisine-d'extérieur-qui-vous-aident-vous-même-4-idées-de-cuisine-d'extérieur-qui vous aideront à construire la vôtre

Les mauvaises conditions météorologiques extérieures peuvent certainement nuire à vos projets de cuisine extérieure. Pour cette raison, il est particulièrement important que vous couvriez correctement l’ensemble de votre cuisine extérieure, y compris avec un toit complet, un toit partiel ou un écran extérieur.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*