Accueil / décor / La définition du design d’intérieur contemporain à l’aide d’exemples
La définition du design d’intérieur contemporain à l’aide d’exemples

La définition du design d’intérieur contemporain à l’aide d’exemples

Pour ceux qui ne sont pas sûrs de ce que signifie le design d’intérieur contemporain, il a une zone propre, un décor bien défini, des textures uniques, un espace épuré et est peint dans des couleurs froides. Avant d’essayer de modifier votre maison, vous devez connaître votre budget, la palette de couleurs que vous souhaitez, ainsi que les textures et les meubles que vous souhaitez.

Lorsque vous achetez des peintures, choisissez un mélange de couleurs vives et douces. Une idée de design d’intérieur contemporain est le blanc, le noir, le marron et le gris. Vous pouvez utiliser ces couleurs et les combiner avec une couleur audacieuse comme le rouge. Un exemple que vous pourriez utiliser serait de peindre trois murs d’une couleur douce et l’autre mur d’une couleur audacieuse comme le rouge, le vert forêt, le bleu profond, etc. Assurez-vous simplement qu’ils fonctionnent ensemble et ne contrastent pas les uns avec les autres.

Les meubles doivent donner à la pièce un aspect doux. Dans le salon, achetez des meubles dans des couleurs comme la crème, le blanc ou le beige. Si vous prévoyez d’utiliser des oreillers, ils peuvent être un peu plus foncés et se présenter dans une variété de motifs tels que des cercles, des carrés ou des rayures.

Pour les rideaux ou les rideaux, assurez-vous qu’ils sont plus foncés. Le tapis doit être d’une couleur plus foncée que les murs et les meubles. Si vous avez des planchers de bois franc, vous pouvez utiliser des tapis qui correspondent aux couleurs des murs et des meubles.

La plupart des chambres ont un point focal, mais avec des intérieurs contemporains, vous utilisez plus d’un point focal. Quelques exemples pourraient être un meuble unique, un grand meuble, une grande œuvre d’art, une suspension pouvant être suspendue au plafond, un mur de couleur contrastée, etc.

1 La définition du design d'intérieur contemporain à l'aide d'exemples

2 La définition du design d'intérieur contemporain à l'aide d'exemples

3 La définition du design d'intérieur contemporain à l'aide d'exemples

4 La définition du design d'intérieur contemporain à l'aide d'exemples

5 La définition du design d'intérieur contemporain à l'aide d'exemples

6 La définition du design d'intérieur contemporain à l'aide d'exemples

7 La définition du design d'intérieur contemporain à l'aide d'exemples

8 La définition du design d'intérieur contemporain à l'aide d'exemples

9 La définition du design d'intérieur contemporain à l'aide d'exemples

10 La définition du design d'intérieur contemporain à l'aide d'exemples

11 La définition du design d'intérieur contemporain à l'aide d'exemples

12 La définition du design d'intérieur contemporain à l'aide d'exemples




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*