Accueil / décor / Les meilleurs conseils pour décorer au printemps

Les meilleurs conseils pour décorer au printemps

Une fois que les fleurs commencent à fleurir dans le jardin, les propriétaires ont tendance à entrer dans une frénésie car le printemps arrive! Décorer et pimenter votre maison devient une priorité absolue pour célébrer l’amélioration du temps et accueillir le soleil dans nos maisons.

La décoration fatiguée et usée devient plus visible lorsque le soleil illumine les coins les plus sombres de votre maison. Cependant, avec quelques changements subtils, vous pouvez à nouveau éclairer votre maison et la rendre contemporaine avant les saisons de printemps et d’été.

Si vous envisagez de décorer votre maison dans les prochaines semaines, voici quelques conseils et tendances à suivre pour vous inspirer.

Couleurs inspirées de la glace

Super-palette-de-couleurs-pour-petite-conception-de-glacier-avec-idée-de-bar-et-escaliers-à-travers-la-union-de-Colorado-Springs

Une tendance de couleur majeure pour 2018 est l’ajout de tons de glace clairs à la palette de design d’intérieur. Ces nuances pastel sont des choix parfaits pour les maisons pendant les longues journées du printemps et de l’été et peuvent ajouter du dynamisme aux murs ou aux meubles.

Les couleurs de la crème glacée sont une grande tendance pour cette saison à la fois dans la mode et la maison et sont susceptibles d’avoir un impact significatif sur les choix de vêtements et d’accessoires.

Si vous ne prévoyez pas d’utiliser les couleurs pour peindre et décorer toute votre maison, vous pouvez toujours ajouter de la crème glacée aux intérieurs en utilisant des couleurs pastel comme accessoires pour une mise à niveau instantanée.

Faites entrer la nature dans votre maison

fb01e33eeebb8849afc52dc34e87d1f2 Les meilleurs conseils pour la décoration printanière

Les plantes d’intérieur luxuriantes sont également un élément décoratif populaire pour les maisons ce printemps. Si vous n’avez pas beaucoup de plantes dans votre maison, il sera bientôt possible de pimenter des étagères, des manteaux ou des coins de pièces en les ajoutant à votre décor.

Vous serez surpris de la façon dont les pièces changent avec certaines plantes, et les afficher dans des pots aux couleurs vives ou à motifs ajoutera une autre touche à la mode à votre maison.

Accessoires indigo et or

Indigo-Living_3 meilleurs conseils pour décorer au printemps

Une autre couleur contemporaine à intégrer dans la décoration intérieure du printemps 2018 est l’indigo ou le bleu d’encre. Les vases et les cruches texturés dans cette teinte fascinante ajoutent un coup de fouet instantané à n’importe quelle zone de la maison, et vous pouvez obtenir en toute sécurité une multitude d’accessoires différents dans cette teinte dès maintenant.

Pour compenser cela, les couleurs métalliques peuvent ajouter des accents accrocheurs à une pièce. Les accessoires dorés ajoutent une touche subtile de distinction à n’importe quelle pièce et sont particulièrement accrocheurs lorsqu’ils sont combinés avec des meubles ou des papiers peints accrocheurs.

Moyens abordables pour surclasser les chambres

Si vous ne voulez pas aller au détriment d’une rénovation complète des pièces de votre maison, vous pouvez ajouter un look contemporain Acheter un tapis moderne et autres accessoires de mode.

De nombreux tapis sur le marché présentent maintenant les franges et les looks artisanaux si populaires pour 2018, ou les couleurs et les motifs audacieux et lumineux qui ajoutent une touche de zing, et vous serez étonné de voir à quel point ils sont redessinés.

L’achat d’oreillers, d’ornements et d’accessoires peut également être un moyen peu coûteux d’ajouter les dernières couleurs et motifs aux chambres et aux salons.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*