Accueil / décor / Maison post-moderne avec éléments japonais par Webb & Brown-Neaves
Maison post-moderne avec éléments japonais par Webb & Brown-Neaves

Maison post-moderne avec éléments japonais par Webb & Brown-Neaves

bricoleur Webb et Brown-Neaves à Perth, en Australie occidentale, décrit sa maison Azumi comme «l’harmonie avec la nature». En effet, la maison élégante et haut de gamme allie l’harmonie de la sérénité zen japonaise aux lignes épurées et épurées du postmodernisme. La maison Burns Beach montre le meilleur d’un design ouvert qui met en valeur la nature.

De l’entrée formelle accueillante et de hauts plafonds à la terrasse couverte avec le plafond en bois de caoutchouc pointillé et les jardins d’eau, Azumi House a des détails invitants qui attirent le regard.

Les fenêtres sont composées de lumières horizontales divisées empruntées au design asiatique, tandis que les tuiles de toit en bardeaux sont combinées avec une construction double en adobe pour assurer une construction solide près de l’océan Indien.

À l’intérieur, les écrans Shoji sont utilisés pour diviser les espaces sans supprimer le plan d’étage ouvert. Les chambres et les couloirs informels sont revêtus de parquet, tandis que les chambres formelles sont dotées de tapis en sisal rappelant les sols en tatami japonais.

La spacieuse cuisine gastronomique, ouverte sur les salles à manger et familiales ainsi que sur la terrasse couverte, dispose d’armoires émaillées blanches sur mesure sur fond de bois, de dalles de pierre et d’appareils électroménagers européens en acier inoxydable. Aucun détail n’a été négligé lors de l’ajout de tiroirs à casseroles, de tiroirs à fermeture amortie, d’armoires d’ascenseur et d’une hotte aspirante.

Les quatre chambres et deux salles de bains sont retirées des espaces publics pour plus d’intimité. La suite principale 5 étoiles brille avec un plafond en baie à colombages tandis que les écrans shoji s’ouvrent pour révéler un bain somptueux ou à proximité pour plus d’intimité. De larges portes coulissantes s’ouvrent vers l’extérieur.

Il est facile d’oublier qu’il est en Australie-Occidentale et d’imaginer qu’il est niché dans un coin confortable du Japon. Et pourtant, il découvrira que ces 2755 pieds carrés sont une maison unifamiliale que les membres de tous âges peuvent se sentir les bienvenus avec ses grandes chambres, trois espaces de vie séparés et un accès facile à l’extérieur.

1 maison postmoderne avec éléments japonais par Webb & Brown-Neaves

2 Maison post-moderniste avec des éléments japonais par Webb & Brown-Neaves

3 Maison post-moderniste avec des éléments japonais par Webb & Brown-Neaves

4 Maison postmoderne avec éléments japonais par Webb & Brown-Neaves

5 Maison postmoderne avec des éléments japonais par Webb & Brown-Neaves

6 Maison post-moderniste avec des éléments japonais par Webb & Brown-Neaves

7 Maison post-moderniste avec des éléments japonais par Webb & Brown-Neaves

8 Maison post-moderniste avec des éléments japonais par Webb & Brown-Neaves

9 Maison post-moderniste avec des éléments japonais par Webb & Brown-Neaves

10 Maison post-moderniste avec des éléments japonais par Webb & Brown-Neaves

11 Maison postmoderne avec des éléments japonais par Webb & Brown-Neaves

12 Maison post-moderne avec des éléments japonais par Webb & Brown-Neaves




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*