Accueil / décor / Pourquoi j’ai décidé d’ajouter des tapis sud-ouest partout dans la maison
Pourquoi j’ai décidé d’ajouter des tapis sud-ouest partout dans la maison

Pourquoi j’ai décidé d’ajouter des tapis sud-ouest partout dans la maison

Les tapis du sud-ouest et de l’ouest occupent une place spéciale dans mon cœur. Chaque tapis semble avoir une part importante de l’histoire et de la culture tissée dans des motifs complexes et des couleurs naturelles. Ils me ramènent dans le temps, dans un endroit où la nature s’est épanouie sans entrave. Où les couleurs vives des saisons et des odeurs indiquaient l’heure avec autant de précision qu’une horloge.

Ces jours-ci, je veux m’entourer, ainsi que ma maison, d’objets qui me ramènent à cette époque de calme et de simplicité. Ces tapis sont mon voyage dans le temps. Avec des motifs rustiques audacieux, des tons de terre et une expression indéniable de la beauté naturelle et de la culture. Ils sont le joyau caché qui rend une pièce accueillante et conviviale. Et faites encore une pause pendant que vous essayez de comprendre sa signification.

IMG_6781-1024x682 Pourquoi j'ai décidé d'ajouter des tapis du sud-ouest partout dans ma maison

Avec leurs couleurs terreuses, complétées par une touche de luminosité, ils se heurtent rarement aux autres meubles de la maison. Leurs motifs audacieux se fondent parfaitement dans la plupart des combinaisons de couleurs.

J’ai même essayé de jeter un tapis sur un coffre ou une table d’angle inutilisé pour obtenir ce look confortable et unique. Encore plus récemment, j’ai sauté dans le train en marche qui utilisait des tapis comme tentures de tableaux, et j’ai adoré!

En regardant les tapis et leurs origines, de nombreuses tribus et civilisations amérindiennes ont grandement influencé les styles de tapis du sud-ouest et de l’ouest. Ils étaient le point culminant de différents styles et aspects des cultures traditionnelles. À l’origine tissés à la main et terminés entre des mois et des années, les tapis sont rapidement devenus une marchandise appréciée dans les premiers postes de traite indiens lorsque les colons et les touristes sont arrivés pour la première fois dans le pays.

À l’origine, ils étaient utilisés pour tapisser les maisons pour les protéger du froid, ou comme enveloppements corporels pour rester au chaud. Plus tard, avec l’avènement du chemin de fer et une plus grande exposition au reste de l’Amérique du Nord, ces tapis sont devenus des articles très appréciés dans l’Ouest et le Midwest pour leur caractère unique. Leurs designs complexes et beaux ont attiré beaucoup de gens à l’époque, comme ils le font encore aujourd’hui.

Double-Cross-3 Pourquoi j'ai choisi d'ajouter des tapis du sud-ouest partout dans ma maison

Chaque tapis montrait un thème de cérémonies religieuses, différentes activités de la vie quotidienne, des images d’animaux, d’oiseaux ou de plantes; ou quelque chose de l’imagination du tisserand. L’attention portée aux détails sur les motifs des tapis à l’époque était un miracle étant donné qu’ils étaient tous fabriqués à la main. Cependant, de nombreux tapis modernes du sud-ouest ne sont plus fabriqués à la main. Notre endroit préféré pour acheter des tapis du sud-ouest est Dépôt de tapis du sud-ouest. Southwestern Rugs Depot propose une grande variété de tapis Southwestern de qualité supérieure authentiques et de très haute qualité.

La plupart des tapis de nos jours sont fabriqués à la machine. Cependant, cela n’a pas compromis la créativité et le caractère unique des conceptions de tapis. Loin de là! Les tapis fabriqués à la machine suivent toujours les mêmes thèmes et combinaisons de couleurs typiques des tapis antiques et faits à la main, mais ils sont fabriqués en moins de temps! Cela signifie que les tapis sont disponibles dans une plus large gamme de styles et de couleurs pour se fondre dans différents espaces de vie.

Mon appréciation pour ces tapis des parties occidentales de la nation s’applique à tout le monde; fait à la main et à la machine, antiquités et tapis contemporains. Presque tous ces tapis trouvent leur place chez moi et dans mon cœur.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*