Accueil / décor / Soyez intelligent et créez un toit durable

Soyez intelligent et créez un toit durable

L’un des nombreux avantages d’être propriétaire est le fait que vous savez que vous avez un toit au-dessus de votre tête chaque fois que vous rentrez chez vous.

Le fait que le toit doive être remplacé de temps en temps n’est certainement pas un avantage, mais il faudra le faire à un moment donné. Il est donc sage d’opter pour un toit durable.

Le rapport 2014 Cost VS Value indique que le remplacement d’un toit coûte en moyenne 34 500 $, c’est pourquoi les gens devraient envisager d’acheter des toits plus durables.

Soyez intelligent et créez un toit durable7 Soyez intelligent et créez un toit durableSource de l’image: Maisons de palais

Pour éviter cela autant que possible, il est important de résoudre les éventuels revers le plus tôt possible, sinon ils peuvent entraîner des problèmes majeurs.

Routines de maintenance actives

Soyez intelligent et créez un toit durable1 Soyez intelligent et créez un toit durableSource de l’image: Photographie Bernard André

Une routine d’entretien active est la bonne façon de prendre soin de votre toit car vous contrôlez l’état de votre toit.

Cela peut sembler une véritable perte de temps, mais investir un peu de temps et d’efforts pour vérifier la forme de votre toit sera probablement rentable à long terme.

L’inspection sur le toit n’a pas besoin d’être effectuée plus de deux fois par an – une fois au début du printemps et une fois au début de l’automne.

Soyez intelligent et créez un toit durable2 Soyez intelligent et créez un toit durableSource de l’image: Eskuche Design

De cette façon, vous vous assurez que le toit est exempt de dommages ou d’humidité. Si vous vous enregistrez à l’automne, votre toit sera prêt pour l’hiver tandis que les commandes printanières le préparent aux fortes pluies de l’été.

Les toits doivent être nettoyés et tout ce qui n’appartient pas doit être enlevé. Vous pouvez trouver beaucoup de brindilles, de branches et de débris accumulés qui doivent être soignés.

Soyez intelligent et créez un toit durable3 Soyez intelligent et créez un toit durableSource de l’image: Architectes Jim Burton

Il est important que la gouttière ne déborde pas et ne ruine pas votre maison. Si de telles choses s’accumulent sur votre toit, cela peut également endommager la structure.

Lors du nettoyage, faites attention aux champignons ou aux algues qui peuvent apparaître s’il y a de l’eau sur le toit. Les champignons sont faciles à nettoyer car une simple solution d’eau de Javel peut résoudre le problème instantanément.

Soyez intelligent et créez un toit durable4 Soyez intelligent et créez un toit durableSource de l’image: Putragraphie

Ce sur quoi vous travaillerez le plus est de garder l’humidité et l’eau sur le toit. L’humidité doit être détectée en temps opportun et la source éliminée, car c’est la principale raison des dommages au toit.

Les endroits où les hivers sont assez rigoureux nécessitent une inspection du toit après chaque blizzard, car l’humidité peut devenir un problème majeur – le poids de la neige peut effondrer le toit ou provoquer des fuites.

Mesures préventives

Soyez intelligent et créez un toit durable5 Soyez intelligent et créez un toit durableSource de l’image: Architectes SALA

Il vaut mieux empêcher quelque chose que de rester coincé et de résoudre les problèmes qui se posent. Vous n’obtiendrez peut-être pas de résultats visibles, mais investir dans l’entretien préventif du toit peut être une décision intelligente qui vous évitera de remplacer votre toit et de dépenser le double du montant.

Vérifiez d’abord l’isolation de votre grenier. Il devrait y avoir une couche correctement posée qui maintiendra une température constante et empêchera la vapeur d’eau de s’accumuler sur le dessous du toit.

De cette façon, vous pouvez minimiser vos coûts de chauffage et de climatisation. Si vous voulez être très prudent, vous pouvez même utiliser une autre couche ou un pare-vapeur en plus de l’isolation. L’utilisation de matériaux de toiture durables est toujours la solution la plus sûre.

Soyez intelligent et créez un toit durable6 Soyez intelligent et créez un toit durableSource de l’image: Architectes DeForest

Un autre point important est la ventilation. En plus de prévenir l’accumulation de vapeur d’eau, une ventilation de bonne qualité empêche tout type de dommage pouvant survenir sur le toit en raison d’une humidité excessive.

Soyez intelligent et créez un toit durable8 Soyez intelligent et créez un toit durableSource de l’image: Architrix Design Studio Inc.

Selon Distinctive Roofing LLCles fentes de ventilation doivent être vérifiées jusqu’à ce qu’il soit certain qu’aucun corps étranger ou animal ne s’y trouve. Un ventilateur peut être utile si vous travaillez avec de petites bouches d’aération car il vous aidera à rester au sec.

Empêchez l’apparition de trous sur votre toit en prenant soin des arbres qui se trouvent à proximité et qui peuvent endommager leurs branches.

Reconnaître les problèmes dès le début

Soyez intelligent et créez un toit durable9 Soyez intelligent et créez un toit durableSource de l’image: Architectes LaRue

Le but de l’inspection fréquente de votre toit est d’éviter tout type de danger qui pourrait survenir. Plus vous vérifiez votre toiture, plus il est facile de détecter les problèmes potentiels. De nombreux problèmes peuvent prendre de l’ampleur s’ils ne sont pas résolus rapidement. Certaines des choses dont il faut faire attention sont:

  • Il peut y avoir un affaissement ou une inclinaison.
  • Fissures et taches.
  • Bardeaux endommagés qui peuvent présenter des fissures ou des déchirures, ou l’apparence de granulés de bardeaux.
  • Matériel lâche ou endommagé autour des cheminées, des tuyaux et des évents.
  • Tuyaux de descente ou gouttières détachés.
  • De la saleté qui peut s’accumuler.
  • La croissance des algues.
  • Des taches humides apparaissent sur les plafonds.

Vous finirez par vous habituer à regarder sur le toit. Ce ne peut être qu’un regard; Un simple examen suffit pour vous tenir au courant.

Faire de ce petit geste une habitude est un excellent moyen de suivre l’état de votre toiture. En plus de cette habitude, une inspection approfondie du toit après la pluie et les tempêtes de neige est également une étape préventive importante.

Soyez intelligent et créez un toit durable10 Soyez intelligent et créez un toit durableSource de l’image: Architectes de Randall Mars

Recherchez les endroits humides à l’intérieur pour être sûr qu’il n’y a pas de problème. Faites attention uniquement aux dommages internes et externes.

Si vous constatez que votre toit a besoin de travaux en raison de divers types de dommages, la résolution du problème devrait être votre priorité absolue. Certains dégâts d’eau peuvent sembler un processus rapide au début, mais si vous l’ignorez au fil du temps, cela peut se transformer en une grande fuite.

Soyez intelligent et créez un toit durable11 Soyez intelligent et créez un toit durableSource de l’image: Abigail-Elise Interiors, Inc.

En traitant les petits problèmes en temps opportun, vous vous évitez le gaspillage d’argent, de temps et d’efforts précieux pour résoudre de gros problèmes.

Si vous vous trouvez dans une situation où appeler un professionnel est inévitable, vous devez comparer les tarifs et les informations d’identification.

Contrôles réguliers par des spécialistes

Soyez intelligent et créez un toit durable12 Soyez intelligent et créez un toit durableSource de l’image: Constructeurs d’habitations Natural Balance

Parfois, nous sommes incapables d’identifier les problèmes potentiels qui peuvent survenir. Voir qu’il y a un problème avec votre toit peut être un peu délicat. Par conséquent, il est logique que vous puissiez facilement manquer un problème.

Cela ne signifie pas que vous ne remarquerez peut-être pas un problème caché avec votre toit – il vous suffit de faire quelques inspections approfondies. Mais vous ne pouvez pas faire cela par vous-même car cela peut être dangereux et cela ne vaut pas la peine.

Soyez intelligent et créez un toit durable13 Soyez intelligent et créez un toit durableSource de l’image: Webb et Brown-Neaves

Les avantages sont là pour une raison: faites confiance à un bon couvreur pour faire l’inspection et trouver le problème pour vous. Les recommandations de votre famille et de vos amis ou des avis en ligne peuvent vous aider à trouver un couvreur.

Si vous n’êtes toujours pas tout à fait sûr, faites un entretien rapide avec quelques personnes qualifiées et basez votre décision sur l’impression qu’elles font.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*