Accueil / décor / Style de ferme de design d’intérieur moderne
Style de ferme de design d’intérieur moderne

Style de ferme de design d’intérieur moderne

Le style de la ferme de design d’intérieur a été à l’origine développé à partir d’un sentiment de besoin et né de la géographie. Les agriculteurs ont réalisé qu’ils avaient besoin d’un logement avant de découvrir que les fermes elles-mêmes reflétaient la terre sur laquelle ils se trouvaient, ainsi que tous les biens et matériaux de construction de la région.

Traditionnellement, les fermes ont toujours inclus une forme de zone de transition allant de l’extérieur vers l’intérieur, ce qui explique pourquoi presque toutes les fermes ont des porches couverts d’un certain type. Dans la plupart des fermes, même une ferme moderne, la zone avant était considérée comme la zone la plus formelle de la maison car elle était l’endroit où les invités étaient accueillis et la plupart des rassemblements sociaux avaient lieu.

Modern-Interior-Design-Farmhouse-Style-1 Modern Interior Design Farmhouse Style

À l’arrière de la maison se trouvent généralement la cuisine et une chambre. Cependant, la ferme était de deux étages, puis toutes les chambres étaient à l’étage supérieur de la maison.

La décoration de style campagnard doit être chaleureuse, relaxante, confortable et pleine de caractère et de charme. De plus, cela vous aidera à revenir à une période plus facile. Cependant, il est également important de maintenir un équilibre entre les choses anciennes et nouvelles afin d’éviter que tout l’environnement n’apparaisse trop «terrestre». Le plus important, cependant, est peut-être de garder l’environnement en harmonie avec la nature autant que possible.

Modern-Interior-Design-Farmhouse-Style-2 Modern Interior Design Farmhouse Style

L’un des meilleurs avantages d’une ferme est la flexibilité qu’elle offre, ce qui signifie que vous avez essentiellement la liberté de décorer l’intérieur non seulement avec vos objets personnels, mais aussi avec le vintage que vous pourriez trouver attrayant. En fin de compte, l’objectif général est de trouver une place pour tout ce que vous aimez et vivez en toute tranquillité tout en profitant de toutes les images et sons de la nature.

Donnez une belle apparence à l’extérieur

Lors de la conception d’une ferme, il est tout aussi important de prêter attention à l’extérieur qu’à l’intérieur. Peut-être que la meilleure façon d’obtenir vraiment le look d’une ferme traditionnelle est de mettre en place un porche enveloppant qui aide également vraiment à donner le ton pour le reste de la maison.

Cependant, c’est compréhensible lorsque vous n’avez pas beaucoup d’espace pour travailler. Dans de tels cas, une simple véranda, une cour avant, une terrasse ou un balcon conviendra parfaitement. Le plus important est que tout le décor soit correct.

Lorsque votre porche enveloppant est prêt, pensez à ajouter des éléments tels que des chaises berçantes, des fleurs sauvages en pot et / ou des roses, et peut-être même des plantes suspendues. De plus, vous pouvez compléter l’ensemble en ajoutant un éclairage de lanterne suspendue.

UTILISER LE BOIS POUR SON ABONDANCE

Modern-Interior-Design-Farmhouse-Style-4 Modern Interior Design Farmhouse Style

Le bois est une ressource à la fois accessible et abondante, c’est pourquoi il est utilisé dans de nombreuses fermes. Même si le bois est gratté et éraflé, cela est considéré comme une bonne chose car ces marquages ​​aident à transmettre l’histoire d’une ferme. Plus le type de bois utilisé est rustique, plus la maison elle-même aura l’air et la sensation de nostalgie dans son ensemble.

Le bois est également l’ingrédient principal qui rend une ferme si spéciale et unique, car il domine pratiquement toute la maison. Il donne à la maison un type de chalet plus classique grâce à l’utilisation de boiseries, de planchers, de poutres et de plafonds. Cependant, si vous ne pensez pas que vous voulez utiliser beaucoup de bois, envisagez d’utiliser de la pierre et du béton à la place – en supposant que les deux sont aussi rustiques et inachevés que possible.

LUMINOSITÉ ET LUMINOSITÉ

Modern-Interior-Design-Farmhouse-Style-6 Modern Interior Design Farmhouse Style

La couleur la plus basique que vous trouverez dans la plupart des fermes est le blanc. Cela a beaucoup de sens, car de nombreux premiers propriétaires de fermes avaient un budget limité pour la peinture dès leur plus jeune âge.

Pour cette raison, ils ont décidé d’opter pour un look blanc plus simple pour les intérieurs de leurs maisons. Cependant, si vous souhaitez ajouter une touche de couleur, optez pour des couleurs beige clair ou crème au lieu de couleurs plus vives. Cela vous aidera à vous en tenir au style paysan plus traditionnel.

Modern-Interior-Design-Farmhouse-Style-8 Modern Interior Design Farmhouse Style

Un autre conseil utile à garder à l’esprit est de ne jamais peindre des boiseries dans votre ferme à moins que vous n’obteniez une quantité limitée de lumière dans une pièce particulière. Cependant, rappelez-vous qu’après avoir peint du bois, il n’y a pas de retour en arrière.

CUISINE ET SALLE À MANGER QUI INVITENT

Modern-Interior-Design-Farmhouse-Style-7 Modern Interior Design Farmhouse Style

Le cœur et l’âme de toute maison ont toujours été la cuisine, et cet espace est encore plus important dans une ferme. Il y a beaucoup de circulation dans les cuisines de ces maisons, la palette de couleurs reste toujours aussi neutre que possible et tout est toujours vivant et simple à la fois.

Même si la palette de couleurs de la cuisine reste toujours neutre, vous pouvez toujours utiliser un mélange décent de meubles que vous jugez approprié pour l’espace. Le bois est quelque chose d’autre qui continuera à faire une bonne déclaration car ce matériau est largement utilisé sur le comptoir et l’îlot de cuisine.

TISSUS DÉTENDUS

Modern-Interior-Design-Farmhouse-Style-5 Modern Interior Design Farmhouse Style

Pensez à mélanger et assortir vos tissus dans toute votre ferme, comme cela se faisait traditionnellement dans ces contextes dans le passé. Les tissus comme les tissus d’ameublement et les textiles étaient généralement fabriqués à la main et transmis avant d’être disposés autour de la maison pour une sensation plus vivante.

Le meilleur choix de tissu pour cela est généralement le coton; Cependant, la préférence dépend entièrement de vous. En termes de motifs, les carreaux et les rayures fonctionnent bien pour les accents et les housses de coussin. Vous n’avez pas à vous soucier de trouver des tissus appropriés car le style de la ferme vous permet de travailler vous-même avec des mélanges plus polyvalents.

MÉLANGER ET INTÉGRER DANS LA CHAMBRE

Modern-Interior-Design-Farmhouse-Style-9 Modern Interior Design Farmhouse Style

Traditionnellement, une chambre de ferme contenait diverses pièces patrimoniales altérées qui étaient mélangées et assorties. Ce look a été complété par l’ajout de draps aérés, légers et blanchis à la chaux.

ÉTAGÈRES ET ARMOIRES OUVERTES

Vous avez peut-être remarqué que de nombreux intérieurs de ferme ont des armoires et des étagères avec des portes en verre. Ces types d’étagères et d’armoires aident vraiment à améliorer l’apparence d’une ferme sans imposer trop d’exigences sur l’espace lui-même et le budget pour les rénovations.

De plus, ces deux éléments ajoutent beaucoup de caractère au mur qu’ils occupent et vous permettent de basculer facilement entre différentes décorations. Quel que soit le style que vous choisissez, assurez-vous toujours de garder chaque couleur au minimum.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*