Accueil / décor / Vendre une propriété: 6 conseils pour augmenter la valeur de votre propriété

Vendre une propriété: 6 conseils pour augmenter la valeur de votre propriété

Quand il s’agit de mettre votre maison familiale sur le marché, vous voudrez vous assurer d’obtenir le maximum d’argent possible pour votre propriété à chaque vente. Le pire des scénarios devrait être d’en obtenir la valeur marchande.

Heureusement, il existe de nombreux guides pratiques gratuits disponibles en ligne qui peuvent vous montrer comment maximiser la valeur de revente de votre maison. Si vous n’aimez pas lire, il existe de nombreuses vidéos sur YouTube avec 10 conseils pour augmenter la valeur de votre propriété à regarder. Le plus important est que vous en appreniez le plus possible avant de mettre en vente votre propriété auprès d’un courtier local et d’accepter les visites.

h Ventes immobilières: 6 conseils pour augmenter la valeur de votre propriété

Dans cet article, nous allons partager quelques conseils pour ajouter de la valeur à votre maison. Sachez cependant que tous ne conviennent pas à votre propriété. Vous devez vraiment décider s’il vaut la peine de terminer une rénovation. Par exemple, si la construction prend des semaines et n’ajoute que 2% à la valeur de revente de votre maison, cela ne vaut peut-être pas la peine.

1. Divisez votre maison

Cela peut sembler ridicule au début, mais diviser votre maison familiale en deux appartements ou plus peut ajouter plus de 30% à la valeur totale selon la région du pays dans laquelle vous vous trouvez. Lorsqu’une propriété est divisée en plusieurs unités , les propriétaires peuvent vraiment maximiser les revenus locatifs. Par conséquent, il est souvent beaucoup plus facile de vendre votre maison familiale lorsqu’elle est scindée.

Bien entendu, vous devrez obtenir un permis de construire auprès des autorités compétentes avant d’entreprendre un tel projet. Une fois que vous en avez pris soin, vous pouvez facilement diviser votre maison avec un Couvreur Toronto. Vous pouvez facilement et facilement apporter les modifications dont vous avez besoin.

2. Convertissez votre sous-sol

Wohnraum-Keller-Umbau-12 Ventes immobilières: 6 conseils pour augmenter la valeur de votre propriété

La conversion du sous-sol de votre maison en espace de rangement ou habitable utilisable peut augmenter la valeur d’un bâtiment jusqu’à 25%. Démarrer un grand projet comme la mise à niveau de votre sous-sol peut être coûteux, mais cela en vaudra la peine même si vous en avez besoin le financer.

De plus, la conversion d’un sous-sol existant en espace de vie est un projet de construction de maison relativement simple qui peut être achevé sans perturbation majeure du reste de votre propriété. Dans les villes agglomérées, chaque dernier mètre carré d’espace utilisable que vous créez dans votre propriété créera une valeur ajoutée.

3. Nettoyez le paysage environnant

Votre propriété doit avoir un bon attrait routier si vous voulez obtenir le meilleur prix. Cela veut dire non Jardins et allées avant tu dois bien paraître

Même si vous venez de couper votre pelouse et d’éliminer toutes les mauvaises herbes entre les dalles d’allée, l’attrait de votre maison en bord de route peut décupler. Si vous avez beaucoup de terrain autour de votre maison qui devient incontrôlable, vous devrez peut-être envisager de faire appel à une entreprise locale d’aménagement paysager.

4. Transformez votre grenier en chambre

En général, plus votre propriété a de chambres, plus la valeur de revente est élevée. En fait, l’ajout d’une chambre supplémentaire peut ajouter plus de 15% à la valeur marchande d’un immeuble à appartements.

Black-Stair-Loft-Bedroom-White-Headboard-Brown-Chair Vente immobilière: 6 conseils pour augmenter la valeur de votre propriété

Tous les types de grenier ne peuvent pas être convertis en espace de vie, car la forme et la hauteur du toit peuvent limiter l’option. De plus, vous devez vous assurer que les structures de base de votre propriété peuvent prendre en charge une conversion de grenier.

5. Remplacez la salle de bain

Une nouvelle salle de bain peut ajouter jusqu’à 5% à la valeur de revente, surtout si votre salle de bain actuelle a plus de dix ans. N’oubliez pas que des photos de la salle de bain apparaîtront sur votre page d’inscription en ligne salle de bain à l’ancienne peut décourager de nombreux acheteurs. Rénover votre salle de bain ne coûte pas forcément cher. Vous pourrez peut-être faire une grande partie du travail vous-même, en achetant des meubles et des accessoires de fin de ligne ou d’ancien showroom pour réduire les coûts.

6. Remplacez Windows

Si votre propriété n’a pas actuellement de fenêtres modernes et résistantes aux intempéries, investir dans cette mise à niveau peut ajouter une valeur significative à votre maison. Vous devez vous assurer que vous embauchez un installateur de fenêtres qui est entièrement réglementé et utilise des fenêtres de fabricants approuvés.

Espérons que les six conseils ci-dessus vous ont donné quelques éléments à prendre en compte pour ajouter de la valeur à votre propriété. Vous pouvez trouver de nombreux autres conseils en ligne. Alors, prenez le temps de rechercher vos options.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*